Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 341 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
16711
Tu t'la pètes... Redescends sur terre, copain...:-D
16712
Nan je suis en pleine mutation :-D

J'ai du mal sur ma 6 cordes, les habitudes, les repères sont tenaces ! Mais je suis encore plus mauvais sur une 4...

En fait je suis mauvais tout court :-D

Mais je le vis bien... pour l'instant ...
16713
x
Hors sujet :
J'suis allé jouer chez un pote qu'a un synthé, j'ai amené mon Grand Steinway, ça m'a paru tout p'tit son truc...

Je crois que je suis en mode Mocker.
:boire:

Ben moi, pestacle hier soir avec tous les ateliers Zique de mon école, rattrapages in-extremis aux branches sur les 2 morceaux que j'avais à jouer. Pas facile la vie de débutant. :coucou:
16714
T'es pas zentille avé moa... Tention j'vais l'dire aux modos :oops2:

Ah le pestacle .... J'espère en faire cet été, ça me manque !
16715
:branlagedemanche:
Bon les gars, faut se ramener sur scene de temps en temps pour reprendre une dose de modestie :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16716
Bon, aujourd'hui c'était mon dépucelage d'opéra avec la Traviata.
Je me prépare doucement à l'arrivée de l'opéra métal de Christofer Johnsson leader de Therion.
C'était bien sympa par contre l'orchestre manquait de grosses basses qui font vibrer la cage thoracique et remuent les tripes :-D

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16717
Citation de zekragash :
:branlagedemanche:
Bon les gars, faut se ramener sur scene de temps en temps pour reprendre une dose de modestie :-D


t'inquiètes Ô grand Zek pour moi m'enregistrer et me réécouter me donne une bonne dose d'humilité :-D
16718
Citation :
t'inquiètes Ô grand Zek pour moi m'enregistrer et me réécouter me donne une bonne dose d'humilité

L'âge aidant, le Zek comprend de moins en moins la teneur de nos propos... Auto-citation:
Citation :
Pas facile la vie de débutant.

16719
Quand tu joues avec une Ken Smith rapidement tu as du mal à comprendre le petit peuple :oops2:
16720
Félicitation à Kyrcnos qui viendra exhiber sa nouvelle conquête au Hellfest :diable: