Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 387 réponses
  • 382 participants
  • 1 987 910 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16721
Cool je pourrais la voir en vrai comme ça :-D
16722
Hails! metal.gif

Citation :
Félicitation à Kyrcnos qui viendra exhiber sa nouvelle conquête au Hellfest :diable:


J'ai appris la nouvelle a 18h, félicitations à Flo qui l'a su avant moi! (d'ailleurs je ne sais pas comment tu l'a appris, c'est l'un des gratteux qui me l'annoncé à 18h)

Oui il n'y a pas de doutes, c'est bien la Warwick que je prendrai, elle a encore fait l'unanimité hier soir!
Je sens que je vais faire de beaux rêves, décidément, la Thumb et le Hellfest, l'année 2014 commence bien pur moi!

Citation :
Cool je pourrais la voir en vrai comme ça :-D


Avec plaisir! :boire:

Sans transition, j'ai installé les straps dunlop hier et ça a tenu la répète de 3h donc pour ceux qui recherchent les straps encastrés pour Warwick, c'est ceux là qu'il faut commander:
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Dunlop-Straplock-System-Black-Flush-Mount-Warwick-Straps-/art-GIT0010027-000

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16723
Hellfest... fumier !!!!! :oops2:

Nan c'est la classe ! Zavez intérêt à filmer toussa !
16724
oh oui ! faut filmer et poster la vidéo dans "vos conneries on,

Quand je conduis pas j'ai peur.

16725
petit canaillou!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16726
Citation :
(d'ailleurs je ne sais pas comment tu l'a appris, c'est l'un des gratteux qui me l'annoncé à 18h)

Metalorgie
16727

bravo

félicitations pour le hellfest kyrcnos !!!

faudra nous faire un petit topic sur la préparation, ton expérience sur place et le retour à la vie normale mrgreen

en espérant que ça se passe mieux pour vous que dans "Pop Redemption" facepalm

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16728
On peut avoir des trucs signés avant que t'y joues ? Histoire de se faire du blé sur Ebay pour GASer après ton passage :oops2:
16729
Citation :
en espérant que ça se passe mieux pour vous que dans "Pop Redemption" facepalm


C'est marrant, j'ai vu le film il n'y a pas longtemps et j'y pensais... J'espère qu'il n'arrivera rien au camion...

Citation :
On peut avoir des trucs signés avant que t'y joues ? Histoire de se faire du blé sur Ebay pour GASer après ton passage :oops2:


C'est pas une mauvaise idée... Je songe à dédicader ma 6 cordes après l'avoir exhibée au Hellfest puis à la revendre, histoire de gonfler sa côte... :-D Et en cadeau pour l'heureux nouveau propriétaire, le dernier album de Carnal dédicacé par tous les membres du groupe (qui a été enregistré avec cette basse).

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 11:18:03 ]

16730
Va falloir qu'on discute bizenaisse tous les 2 ;)