Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 800 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19761
Bon les amis on a maintenant un sujet où poster nos soundclips de basseux !

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 23:59:46 ]

19762
Yo les filles en Nouvelle Zélande on ne fait pas que du rugby ou de l'élevage de mouton.

On fait aussi une une chouette pédale overdrive/octaver pour basse.

Perso je kiffe !

Edith : je la vois à 251€, ça pique un peu ...

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 13:31:32 ]

19763
19764
Citation de W-Addict :
Yo les filles en Nouvelle Zélande on ne fait pas que du rugby

Ouais mais ce qu'ils font en rugby, c'est ce qui se fait de mieux icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19765
Citation de gerfaut12 :
Ouais mais ce qu'ils font en rugby, c'est ce qui se fait de mieux icon_wink.gif

:bravo:
19766

Dites vous connaissez un certain Remco Hendrix?  Tout ce que je trouve sur internet c'est des forums de basseux qui cherchent qui est ce type ...
Du peu que je sais, c'est un néerlandais qui joue dans une groupe nommé Jacuzzi sunset.

Pour le reste explorez donc sa chaine youtube ... un tueur je n'ose plus toucher ma basse.

Au programme, des accords sur une fretless, du picking, des bends de ouf,  des harmoniques du slap à 100 à l'heure avec la position de main droite moche de Flea. Et le tout avec un groove très très inspiré...

Un aperçu vite fait:

 

Un titre que j'adore:

Il a des vidéos un peu trop shred chiantes sur la fin mais ça vaut le coup de fouiner, il a des choses très originales.
Bref, enjoy!

19767
Maintes fois postées, mais toujours aussi bon ! ;)

Clair il touche. Si ça "dégoute" au premier abord, faut y voir une motivation pour continuer d'apprendre.
19768
Il joue sur une JB, non ? :sifflotte:
19769

Citation de : W-Addict

Maintes fois postées, mais toujours aussi bon ! 

 Moi je découvre, c'est aussi mon 1er post ici, j'essaye de ne pas trop trainer sur le pub. Enfin si vous avez des infos sur les albums de ce type, faites tourner!

19770
Bob : non il joue sur une basse, pas sur JB. badteeth.gif

Cigogneau : nan mais te gêne pas, les piqûres de rappel de ce type on aime ! ;)

Par contre c'est pas un sujet du Pub hein !:oops2: