Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 165 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 525 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19971
N'en a pas fait.
J'en avé fait la semaine dernière :
19972
T'as mis qu'un seul 12" sur la scène ?

C'était suffisant ? T'étais repiqué ?

T'as fait un tirage au sort pour le choix de la basse ? :-D
19973
Concert du samdei soir au stade de France ... ahemmm ... au stade municipal ... :-D
18843057969_58aa7b2deb_z.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19974
C'est Chony qui a fait votre première partie ? :-D

Autant on voit bien la KS, autant l'Eden est caché ( hu hu hu ).
19975
Merci pour la photo. Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à avoir les yeux rivés sur le manche...

:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 08:52:24 ]

19976
Wai mais j'aime bien le coté "case de BD" ... y a un coté très graphique avec des ambiances différentes dans chaque case... c'est une idée qui nous plait bien !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19977
Citation de Bob :
Merci pour la photo. Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à avoir les yeux rivés sur le manche...

:mdr:

Oui bob, c'est inévitable de jeter un oeil sur son manche de temps en temps. tout dépend de ce que je joue, sur des schémas simples, genre classique rock, pas besoin de regarder. sur des plans plus funky avec des grands démanchés, là, un rapide coup d'oeil évite la fausse note d'un / ton ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19978
Citation de zekragash :
un rapide coup d’œil évite la fausse note d'un / ton icon_wink.gif

Ou de 2,5 en ce qui me concerne (démanché pas sur la bonne corde, quand ça va trop trop vite... Ben ça s'entend !!!icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19979
Deux autres où je regarde pas le manche :langue:
image.php

image.php

Bon ok je souris pas sur celles là mais d'un autre coté, j'ai pas arrêté d'éternué, gros rhume et mal à la gorge :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 09:23:56 ]

19980
Citation de Zek :
Deux autres où je regarde pas le manche :langue:

Ouais, ben moi aussi j'y arrive, quand je fais du crochet sur ZZ Top... Re- :langue:

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 09:44:36 ]