Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 151 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 794 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20361
Deafstone a fermé son compte ? :8O:
20362
Une vidéo sympa avec des pédales pas toutes connues :

20363
La basse qu'elle est belle ! Sinon, je suis loin d'être convaincu par les pédales... il est où le son de la basse la dedans ????

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

20364
Intégriste ! :oops2:

Bon je fais de la pub qui ne devrait pas se faire censurer : La saison 36 des compos collectives est lancée !.
20365
20366
7794241_800.jpg

7794201_800.jpg

Ca, en petite soeur de ma St Blues, ça me botterait bien... :humm:
20367
On en mangerait :aime:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

20368
Le gros problème de ces frêne / érable type 70s, c'est que ce sont souvent des enclumes...
Mais ça sonne grave !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20369
Frêne ou érable ne sont pas si lourds en face de l'afzélia et du bubinga...
20370
Merci Dok, et je suis très attentif au poids, l'habitude de ma St Blues très légère.

Une PJ Frêne/érable, une JB Aulne/palissandre, oui, entre les 2 faudrait une JB Frêne/érable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:37:47 ]