Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 694 réponses
- 383 participants
- 2 037 914 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Storky
Ben si t'achète par correspondance, tune sais pas si le poids sera exessif pour tes vertèbres, mais tui ne saura pas non plus si elle reste équilibrée quand tu la porte au niveau des genoux, si le manche est trop épais pour tes petits doigts, si le vernis du manche ne colle pas et pour tout dire tu ne sais même pas comment elle sonne!
Tu vois où je veux en venir ... (oui, au guitar shop de quartier qui n'as pas grand chose en stock et des delais de livrasons interminables)
Ce qui m'énerve c'est qu'ils ne sont même pas foutus de dire dans quel pays elles sont produites, il ne faut pas oublier qu'un logo comme fender est une licence. Je n'ai pas la même image de Fender Japon que de Fender Mexique ou US, je ne m'attends pas aux mêmes défauts et qualités. Sur le site de fender ils classent les grattes par série en se gardant bien de préciser l'origine sur les modèles moyens et bas de gamme. Il faut dire que sur ces gammes une copie d'une autre marque peux être plus fidèle à l'originale.
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:27:33 ]
W-Addict
Storky
Hors sujet :
M'en parle pas je quitte la Meinau dans quelques semaines et je n'ai pas encore trouvé de nouvel appart. Si t'as un plan à Strass sur la ligne A à moins de 600 boules et avec des murs assez épais pour contenir les basses fréquences...
W-Addict
Obligatoirement la ligne A ? Moins de 600 boules pour un F2 ou un F3 ?
Storky
Hors sujet :
Un truc pratique pour bosser à la fac d'Illkirch quoi ... à ce tarif c'est plutot un F1 45m2 Je cherche a Neudorf (qui deviens surcoté) et du coté Stockfeld/Ganzau Pour tout dire j'ai un super plan au Neuhof, mais Neuhof village (pas fou le gars!!) on ne croirais pas mais c'est un bon quartier. Mais ce n'est pas très sûr ils sélectionne les locataires sur dossier. Je commence à étendre mes recherches à Illkirch et en centreville. Il faudrais que je trouve avant le 1er aout, ça deviens chaud!
W-Addict
Neudorf c'est deviendu cher effectivement. Mais le quartier est cool , ça fait 17 ans que j'y habite (Pourtant j'ai déménagé 3 fois ! ). Niveau zic t'as LE magasin de STBG ; Veitz Musique.
Le stockfeld c'est effectivement un bon plan, et pas trop cher normalement.
Illkirch et le CV, il me semblait que c'était pas mal cher aussi.
Si j'entends parler de qqe chose, je te fais signe rapidement, car effectivement avant le 01/08 c'est chaud !
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 01:43:04 ]
Storky
Hors sujet :
Yep, bien d'accord avec toi, sauf peut être à propos de Veitz je boycotte total, si tu veux je t'explique en mp demain, plus jamais j'y fous les pieds, et encore moins mes grattes. La pire boutique que j'ai vu (et pourtant la concurence est rude)
Merci de ta proposition d'aide, mais je devrais me débrouiller, il y a la dose d'annonces en cette période mais elles restent 4 jours. Pas le temps de comparer il faut se jetter dessus et les vrais bons plans sont rares!
linn134
J'ai comparé mon ex Marcus Miller MIJ à une US Standard et il n'y a pas photo, la Jap' n'a pas le moindre défaut quand l'US avait un souci de finition.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
Ben si t'achète par correspondance, tune sais pas si le poids sera exessif pour tes vertèbres
Si, t'as le poids du colis avant envoi.
dana12
Hey, salut gerfaut-dana! Me demandais si y'avait du velu dans le coin!
Mangeur d'ours, hé hé !
Storky, t'as pas trouvé de poste en Normandie ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 08:17:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte