Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 192 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 427 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22311
Je préfère ma réponse. :oops2:
22312
22313
si tu fantasmes sur la position de mes gonades...grand bien te fasse :-D

Citation de W-Addict :
Je préfère ma réponse. :oops2:
22314
Citation de modo :
Mais "gaucher intégral", ça veut dire quoi?


Citation de gaucher :
gaucher qui veut pas apprendre en droitier


Qui ne veut pas ou qui ne peut pas? :-D
22315
Citation de bassmanklm :
TexCoBob: je le savais déjà, qu'il est gaucher le shukran. Mais "gaucher intégral", ça veut dire quoi? :?!:


Juste qu'il a deux mains gauches et deux pieds gauches aussi
Normal , quoi .

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

22316
Citation de TexCoco :
Citation de modo :
Mais "gaucher intégral", ça veut dire quoi?


Citation de gaucher :
gaucher qui veut pas apprendre en droitier


Qui ne veut pas ou qui ne peut pas? :-D


Les deux mon général ;) , surtout que j'y vois aucun intérêt, déja abordé ce sujet ;)



22317
x
Hors sujet :
j'ai un gamin , pur gaucher à qui j'ai appris la guitare mais en lefty

il s'est mis aussi à la batterie , cette fois ci en droitier ( ch... de deplacer futs et cymbale à chaque fois )
Et bien il a un probleme pour les accentuations et certains moulins son prof lui a fait remarquer

comme quoi fo pas contrarier un gaucher ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:34:37 ]

22318
Ben alors je dois être le mauvais exemple, je suis gaucher contrarié depuis mon plus jeune âge (merci maman), et à la basse, ça va pas trop mal, j'en suis plutôt content au final, quand je vois la galère pour choper des instruments de gaucher.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22319
Je sais, les deux gratteux de mon groupe sont dans le même cas, et ils le vivent bien aussi ;)

c'est juste que personne ne m'a contrarié et que, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de m'y mettre maintenant alors que ça ne m'a pas posé de problèmes pour trouver l'instru qui me convient... et une fois de plus (et pouur troller un peu ;) ) je ne vois pas en quoi je sonnerais mieux en droitier :lol:

Bon...on s'en fout un peu de mes histoires d'handicapé... non ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:48:46 ]

22320
Non non, ça nous intéresse, t'as d'autres tares ? :mdr:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force