Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 149 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 705 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22361
Merci bassmanklm ;)

Belle basse que voilà, cette MTD. T'as raison, du moment que ça ne nous met pas sur la paille, quelle importance le prix de la passion ? Et puis si tu peux l'avoir d'occasion à prix réduit, ça n'en est que meilleur.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

22362
Et pis Bklm sera toujours moins dangereux avec sa basse qu'un footballeur débile ( pléonasme ou euphémisme ?) au volant d'une Ferrari dont il n'a que faire... Et imagine t'on Ribéry modo sur un forum de foot, hein ? icon_facepalm.gif
22363
:8O: Tex, tu me compares à Ribéry !
Moi qui croyais que tu m'appréciais! :(((
22364
Ah non, je ne te compare pas à Franck Einstein, bien au contraire, t'as lu de traviole.

Ou je me suis mal exprimé ?!
22365
jj, si tu veux acheter la Smith, j'ai mis une annonce (dans le but unique de choper la MTD que j'ai postée en 22348). ;)
Advienne que pourra.
J'en ai marre de moi! icon_facepalm.gif
22366
x
Hors sujet :
C'est pas Ribéry qui a planté sa Ferrari, c'est Niang ( du Milan ). Et c'est la 2ème fois. icon_facepalm.gif


La MTD il manque une corde non ? ;)
22367
Pour le moment, ma basse principale est une cinq cordes, et j'ai déjà une petite six cordes.
Un soupçon de raison dans ce monde de gas. :noidea:

Edit: en plus, cette MTD là a le manche et la touche en wenge. :humm:

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 07:55:24 ]

22368
moi cette été ou certainement plus au printemps :-D je gas une Jazzbass icon_facepalm.gif :bave:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22369
Bien ça, LA référence des basses! :bravo:
22370
J'ai une question : sur ma (maintenant fameuse) Cort A4, quand je joue la 12e frette, la note descend d'elle même au bout d'un moment d'un quart/demi ton. Bref elle n'est pas stable. Vous pourriez m'aiguiller sur le pourquoi de la chose ? Thanks.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)