Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 695 réponses
  • 383 participants
  • 2 038 919 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23081
Elle est chouette ta BT4 Zek, faut avouer ! Hâte de voir un live de ton groupe !
23082
En retard , mais :bravo::bravo::bravo: Zek !
23083
Citation de zekragash :

Sven a déjà gouté un peu de la BT4 ;)

Entre le test de ta BT4 et les images et sons de l'ex-BT5 de BassManRyanair, ça n'arrange pas mon GAS ces derniers temps ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23084
Troisième sans avoir l'appui de toute une bande d'ados boutonneux, c'est excellent. :bravo:

Bon... de mon côté... comme d'hab'. Swing de plomb. Zazie, "Je suis un homme", plantage d'une partie du morceau, même ma Moujikette s'en est aperçu. Pas de balance avant. Nawak. Sauf que mon micro PB ayant la finesse d'une attaque de division de Panzers sur la campagne ukrainienne, on entendait que moi... Au deuxième morceau, j'étais moins fort, dommage là j'ai rien planté, sauf des clous sur 3 notes, mais à l'énergie, hein. "These boots" de Nancy Sinatra. icon_facepalm.gif
Fini avec Satisfaction... en version Ramones. C'était pas parfait mais ça a beaucoup plu. A l'arrache, à l'énergie, on fait du bruit. Fonce Alphonse, tout en croche, la section rythmique fait du bruit, les chanteuses assurent, Papy gratteux électro-acoustique y va aussi, quant au deuxième gratteux, d'un niveau largement au dessus des autres, en roue libre, il s'amuse comme un dingue à faire des chorus, histoire d'en rajouter dans le bruit. Pour un groupe de vieux débutants monté à l'arrache, spa mal. Sauf la batteuse et Papy avec qui je joue depuis un an... On a décidé de recommencer l'année prochaine.

Je ne sais pas si des photos seront dispos. Quant au son, je préfère pas... :oops2:
23085
AS : :bravo:
Ca c'est Rock'n'roll !! L'important c'est le fun !!

Pour ce qui est du classement, en fait le public votait pour déterminer un classement de 1 à 11 (le 12eme était le groupe Abyss qui avait gagné la finale bretonne et concourrait avec nous pour la finale grand'Ouest). Les 5 premiers + Abyss étaient jugés, nonobstant des votes, par un jury de 3 pros qui ont fait le classement définitif en fonction uniquement de la perf artistique, la qualité du show et la virtuosité des musiciens ;)

Enfin, on va y croire :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:23:35 ]

23086
Citation :
mon micro PB ayant la finesse d'une attaque de division de Panzers sur la campagne ukrainienne

Muah c'est ça qu'c'est bon :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23087
Je viens de toper une CE2-B green label pour 50 boules :bave:

23088
Collectionneur de vieilles pédales boss ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23089
Non, ce sera même ma seule Boss, je suis plutôt adepte d'Ibanez/Maxon (surtout la série 01) à la base

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 13:30:34 ]

23090

Citation de : Lonewolf

Je viens de toper une CE2-B green label pour 50 boules :bave:

Yen a une sur AF à 60 € .... m'enfin c'est peut etre pas une "green label" ....

Ola !!!