Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 395 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 959 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24041
Bon dernier retour sur mon problème de distorsion :

Ce matin direction le local de répétition. Je rebranche mon rig, aucun souci. :?!:

Au final ça sent comme même le coup de chaud de la tête, mais en plein hiver...

Bref plus de peur que de mal.
24042
Je l'avais annoncé, a l'avenir, sors la de sa housse,elle respirera mieux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

24043
Espérons que ce soit juste passager, que ça n'annonce pas la fin :)

24044
Citation de Bass :
Je l'avais annoncé, a l'avenir, sors la de sa housse,elle respirera mieux.


Comment ai-je pu mettre ta parole en doute saigneur ? ;)

Je prendrai le temps de la dehousser, et de la caler avec de le mousse sur le baffle. Parce que ce 2x15" fait bouger !
24045
j'avions eu un souci similaire avec une tete hybride

De maniere aléatoire au bout de quelques minutes plus de son plus d'image sur la partie pre amp

En fait soudure défecteuse provoquée par les vibrations du baffle sur lequel elle était posée ce qui a petit à petit grillé un composant .
Apres réparations , posée sur de la mousse sur le cab , plus de souci
cette tete avait 18 ans .

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

24046
Faut je fouille mes armoires, j'ai clairement de quoi faire un carré de mousse à mettre entre la tête et le baffle.

Je crois que c'est BKLM qui trouvait la tête minuscule sur le 2x15", quand on était venu faire du potin dans son jardin. :-D

J'aime ma BigBang, je l'ai depuis 3 ans il me semble. Facile à transporter quand tu vas faire du son ça et là, peut même servir de DI.

Et j'ai un 12" Eden pour les petits gigs si la sono ne suffit pas.

Si je devais changer de tête je ne saurai pas quoi prendre. L'Orange OB-1 me plait beaucoup mais j'ai maintenant mes 2 Darkglass... P-e une GK.

Bon là n'est pas la question. Je croise les doigts parce que j'ai "besoin" de GASer des enceintes de monitoring, et ensuite un synthé me ferait bien plaisir.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 11:18:40 ]

24047
j'avais mis du polystyrène decoupé en carré et poussé en force dans les supports de la tete en leur créant ainsi un logement
ca marchait bien car la mousse ( des chutes de mousse qu'on pose sous les enceintes de monitoring ) , ben ca bougeait avec le temps

L'autre solution était de coller un tapis de mousse directement sur le cab mais je n'avais pas voulu détériorer ce dernier

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

24048
Bon un petit message pour aider des potes en détresse (suis passé par là je vois ce que ça peut faire)... Les contacter sur leur page FB si y'a une info bonne à prendre. Thanx

Citation :
Nous sommes dégoûté et franchement dans la M...
######## ALERTE MATERIEL VOLE ###########

Les WASHINGTON DEAD CATS se sont fait voler TOUT le matériel. Van fracturé.
Basse
Tete bass Swr 200w +flightcase
Caisson bass marshall 4x10"
Pedale DI mxr + Accordeur + alim
2 jeux de cordes
Cable speakon / jack

Guitare
Ampli fender hot rod deluxe Texas red (rouge) + flightcase noir à roulettes
Pédale board "pedal train", boss TU-3 et Boss Blues driver BD-2. Et alimentation MXR dc brick
Jacks

1 batterie complète
1 kit batterie sonor complet (Sonor Select Force Stage S Drive)
1 jeu de cymbales zildjian
Pieds (charley, pieds cymbals…)

Rack son
2 preamps midas xl42,
comp drawmer dl 241 + dbx 160xt ,
rack skb 6 unites , alim , cablage et trousse d adaptateurs divers . . . .
Merchandising sans une cantine en metal
Une malle de Vinyls albums et singles, Cd, badges, multiprises, lampes…
. .

(ecran / gps / )

merci de faire tourner, verifier les annonces de matos en "lot" et de nous contacter ou le groupe si vous voyez passer qquechose.

MERCI !

Washington Dead Cats

FAITES TOURNER

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
24049
oh p'tain ! la totale ! c'est dégueu de faire ca à un groupe de zicos

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

24050
Le vol c'est nul tout simplement, si on excepte le vol de nourriture.