Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 149 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 596 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24631
24632
Ceci dit maintenant il peut plus trop sortir l'excuse des cartons qui sont devant, à moins qu'il y ait eu 385 et encore... J'attends la prochaine excuse. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
24633
Citation :
J'attends la prochaine excuse.


La il en est à "on me la volée pendant le déménagement" :mdr:
24634
Finalement je l'ai renvoyée, une PB 54 en aulne, passive, 4 cordes c'est vraiment trop éloigné d'une Wick avec triple humbucker active octobande à 6 cordes, manche traversant en zebra-bubinga et corps en Korina-koa... j'aurais pas cru... :oops2:

Y'a le PSG qui joue ce soir. :aime:

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 10:53:28 ]

24635
Citation :
'a le PSG qui joue ce soir. :aime:


Ça vaut même pas une squier sunburst sans cordes icon_facepalm.gif
24636
je connais les micros PG PB mais pas PSG ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

24637
24638
Excellent. :bravo:

Aujourd'hui un petit tour chez Woodbrass, juste comme ça, j'étais dans le coin. Sans mon futal orange, je précise. En basses, surtout du Fender Squier, quelques Cort et du Eagletone. Pas eu la patience d'essayer sur amplis, trop de monde. Mais y'avait une ch'tite PB standard Mex, en Arctic White (plus blanc cassé que je pensais) avec une touche érable, de toute beauté. C'est ultra-classique mais n'empêche quand tu l'as devant ta pomme, elle est bien jolie. :bave:
Je repasserai faire un tour en semaine. Faire quelques essais, juste pour le fun.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:39:25 ]

24639
24640
petite question les gars , je lis un peu partout que souvent les basseux mettent des filets plats sur leur précision , vous en pensez quoi ? j'en ai sur une fretless et j'adore le touché doux que sa procure , je serais bien tenté ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons