Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 402 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
24771
Faites ch*** avec vos precisions, maintenant j'ai envie de m'en dégoter une et de la monter en filés plats :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24772
Citation :
Faites ch*** avec vos precisions, maintenant j'ai envie de m'en dégoter une et de la monter en filés plats :oops2:


GAS un jour... GAS toujours :-D
24773
En plus j'écoute Maiden tous les jours en ce moment, ça n'aide pas ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24774
T'es rentré à l'EPHAD ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 10:27:03 ]

24775
C'est toujours mieux que périphérique :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24776
24777
moi j'ai une PB , corps Squier de 2008 et manche Fernandes de 95, assemblage sympa qui sonne bien , je vais bientôt mettre des filets plats qui semble être un atout sur ce type de basse , elle m'a couté plus ou moins 400 roro , et je vois souvent passé des PB monté corps et manche différent , c'est une option que je trouve intéressante pour un prix démocratique ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

24778
Quitte à avoir une PB, j'aimerais bien avoir le manche de bûcheron qui va avec.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24779
Citation :
Quitte à avoir une PB, j'aimerais bien avoir le manche de bûcheron qui va avec.


Cela va de soit, et je le trouve pas si bûcheron que ça à vrai dire, y a ptetre des différences selon l'année de fabrication ?
24780
Le manche PB Fernandes que j'ai est plutôt fin dans les pattes

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons