Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 362 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25331
Dok : je gard un oeil ouvert pour toi, mais pas de bol, c'est vraiment pas la bonne période pour chopper une Wal... Il y'a très peu d'occases, et la dernière partie sur eBay s'est vendue à plus de $7000. A ce prix, autant s'armer de patience et en commander une direct à Paul Herman !
25332
7000$ !!!!! :8O:
25333
La magie d'Ebay quoi... :bave:
25334
C'est moins cher qu'une grouik CS :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25335
Non.
25336

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25337
Citation de bassmanklm :
La magie d'Ebay quoi... :bave:


Ouais même comme même : l'année dernière les Mk1/Mk2 partaient aux alentours des $4000-$5000, pas $7000+...
25338
La dernière est partie à ce prix, parce que plusieurs acheteurs potentiels étaient intéressés. Ce sont des enchères hein, ça ne peut pas donner une cote fiable.
25339
Citation de Doktor :
Pour moi cette année la fête de la zic c'est premier concert de mon nouveau groupe post déménagement ... donc partagé entre stress (premier concert !) et pas de stress (fête de la musique = public pas très compliqué à satisfaire).
C'est des compos mais comme on est pas trop violents et que le chant est en français, on pense pouvoir accrocher pas mal.

Et puis j'ai une piste sérieuse pour vendre ma 5 cordes Ibanez, peut-être une étape franchie vers une SMith (ou une Wal, ou une Zon, ou une autre G&L ... rhaaaa le GAS).

tu sais que si je pouvais pas trop mal vendre ma basse actuelle ca pourrai presque m'interresser....
Mais une SRX 300 Ibanez ca n' interresse pas grand monde et j'ai pas lourd de thunes devant moi.
(Je dis ca parce que ca fait un moment que je lorgne sur une 5 cordes qui pourrai m'aider a faire des beau doublages sur ma gratte 7 cordes... )
Bonne chance pour ta vente
25340
J'en vois passer sur Reverb des wal si jamais