Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 457 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26051
J'hésite entre 2 combo:
Fender Rumble 100 v3 et un TC electronic BG250 (12 ou 15").
Je cherche un ampli léger dans ce budget de 300-400€.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'essayer les 2 .
Quelqu'un aurai il pu faire un comparatif et quel est son ressenti?
26052
J'ai essayé le TC en version 2x10 (un peu par hasard, car en fait c'était pour essayer une vieille G&L, et le vendeur m'a branché de facto dans cet ampli).
J'ai trouvé ça pas mal du tout pour un ampli dans cette gamme de prix, assez droit, pas de chichis avec Eq assez classique et efficace, et ça m'a semblé plutôt puissant dans l'ensemble. Les gamelles très bien aussi. Mais bon c'était dans un magasin, il aurait fallu essayer ça dans de vraies conditions.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26053
'tain, une semaine de coupure et vous écrivez un bottin :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26054
T'as qu'à être plus assidu.:oops2:
26055
Spamafote, c'est free qui a dégroupé ma ligne ... et donc coupé complètement le bousin avec besoin d'ouvrir deux incidents pour que ça remarche icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26056
Le forum basse est bel et bien vivant :-D
26057
Wé, pour la peine, je vais aller m'acheter une Les-Paul :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26058
Citation :
Les-Paul


Bah Les-Tomber...
26059
Merci bassmanK, il me fzudra renoncer à un des 2, c'est là le problème.
26060
Salut quinine4,

Mêmes impressions que xbassman_K en ce qui concerne l'ampli TC (version 15" en ce qui me concerne). Une amie le possède, et c'est un très bon rapport qualité/prix. Robuste, assez puissant, son très sympa (une 5ème corde passe sans soucis), des réglages simples et efficaces, une DI fiable, etc.
Je ne connais pas le rumble, je passe donc mon tour :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 21:38:07 ]