Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 520 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26201
moi j'ai acheté un looper et j'attends que mon ainé grandisse encore un peu (il a commencé la gratte l'année dernière > zombie/with or without you/Knockin' on Heaven's Door vesrion GnR). Tout n'est pas perdu mais je ne deviendrai plus une rockstar (encore que mon idéal était plutôt à chercher du coté de sonicYouth et MBV) icon_facepalm.gif
26202
Donc il faudrait que je me reproduise et que j'attende une 15aine d'années pour taper le boeuf avec ma descendance?
Si c'est pour rejouer les titres que tu dis je préfère me faire ligaturer les roupettes!! Par contre Sonic Youth là, je ne dis pas non!
26203
Avec mon groupe ce sont les batteurs qu'on n'arrête pas de cramer. On en est à notre cinquième ...
26204
Citation de Jimbass :
Avec mon groupe ce sont les batteurs qu'on n'arrête pas de cramer. On en est à notre cinquième ...


Là ça commence à justifier d'investir dans une bonne BAR... :P
26205
Bin sinon il te reste la solution de développer un syndrome de personnalité multiples... (mais bon spa évident à gérer.. surtout le regard des autres...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26206
Disait le mec qui passait son temps à se cloner dans ses vidéos ! :oops2: :oops2:
26207
Bin justement, je sais de quoi j'cause ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26208
Citation de Jimbass :
Avec mon groupe ce sont les batteurs qu'on n'arrête pas de cramer. On en est à notre cinquième ...

Ils sont tous mort d'overdose?
26209
Non. Pas non plus de combustion spontanée pour l'instant ...
secret02.gif mais je garde un extincteur entre mon ampli et le kit de batterie, on ne sait jamais.

Y'en a un qui est parti parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau.
Y'en a un qui est parti parce qu'il trouvait qu'il avait un super niveau, et voulait passer pro.
Y'en a un qui était tellement stressé de faire des concerts qu'il a décidé de raccrocher les baguettes.
Y'a le deuxième qui est revenu, dégoûté du music-business, et au bout de 6 mois il a décidé de partir faire de l'humanitaire.
Le dernier est obligé arrêter la musique à cause d'acouphènes persistants (qui continuent d'empirer alors que tout le groupe s'est équipé en bonnes protections auditives).

Là c'est le guitariste soliste (qui fut le premier batteur du groupe) qui s'installe derrière les fûts. Il faut vivre dangereusement.
26210
Hahahahhaa