Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 449 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26281
Surtout que les Rockbass ont le même équipement que les wicks maintenant

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 08:21:23 ]

26282
Citation de dana12 :
@xbassman_k : Celle achetée en France : T-Bird ou Rick ? ou une 6 cordes, très fine avec un tout petit manche (une gratte quoi !)
Haha ! Manqué... T-Bird j'aimerais bien, mais non... Rick j'ai déjà... Une guitare, pas pour l'instant.
Un indice alors, dessus y'a des Nordstrand et un binding avec des block markers sur le manche...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26283
XBK > rien acheté en matos basse, j'ai tout le nécessaire maintenant, par contre j'ai commencé à revoir mon matos pour enregistrer, je viens de me commander un tit préamp de la mort qui tue aux environs de Montpellier :bave:
Ensuite je vais m'attaquer à upgrader mon PC et changer de carte son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26284
Stingray ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26285
Un préamp studio ? Ou basse/guit ?
L'upgrade du matos d'enregistrement faudrait que j'y songe aussi... Je tourne toujours avec un Mac Pro de 2006 (upgradé en 8 cœurs quand même avec des SSD et de la mémoire ras la gueule), un Digi002 et PT10... Un peu old school comme truc mais toujours aussi vaillant finalement, j'en vois pas la fin...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26286
Citation de xbassman_K :

Un indice alors, dessus y'a des Nordstrand et un binding avec des block markers sur le manche...


Banez Talman ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26287
Citation de Streamer :
Stingray ?
Non plus, j'en ai déjà 2 et des très bonnes ! Pis les Stingray avec les blocks et des Nordstrand y'a pas !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26288
Citation de Lonewolf :
Citation de xbassman_K :

Un indice alors, dessus y'a des Nordstrand et un binding avec des block markers sur le manche...


Banez Talman ?
Winner !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26289
Citation de xbassman_K :
L'upgrade du matos d'enregistrement faudrait que j'y songe aussi... Je tourne toujours avec un Mac Pro de 2006 (upgradé en 8 cœurs quand même avec des SSD et de la mémoire ras la gueule), un Digi002 et PT10... Un peu old school comme truc mais toujours aussi vaillant finalement, j'en vois pas la fin...


Haha, j'ai encore un core 2 duo sur mon laptop Lenovo donc c'est pas la fête non plus, mais entre foutre 250 balle dans un peu de ram et un SSD et 600 dans un PC complet qui commence juste à tenir la route le choix est vite fait en ce moment.

Citation de xbassman_K :
Un préamp studio ? Ou basse/guit ?


De Montpelier j'ai dit rohhh :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26290
Citation :
Non plus, j'en ai déjà 2 et des très bonnes ! Pis les Stingray avec les blocks et des Nordstrand y'a pas !


Au temps pour moi, j'avais raté un post...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein