Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 376 réponses
  • 382 participants
  • 1 986 707 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26311
Jour de nouvelle basse!
2047754.jpg
Y a juste le strap du bas du corps qui est enfoncé comme si la basse était tombé dessus...mais c'est pas encore au niveau des défaut des Gibson même si ça énerve!
2047755.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:38:11 ]

26312
26313
Citation de trash-o :
C'était une sous-marque avant, la tête était estampillée uniquement Rockbass, mais dorénavant, c'est une série de la marque Warwick, comme Modern Player est une série de Fender (faite en Asie) ...


Ok sous marque ou série une Warwick, si c'est pas MIG, c'est pas folichon.

Je viens de faire un tour sur le site, en allant regarder les modèles Rockbass l'électronique est estampillée Rockbass et non MEC.

Les bois ne sont pas les mêmes, et l'accastillage non plus. Même combat pour les GPS au passage.
26314
J'ai pas super bien suivi la dicussion PâlePat' c'est quoi exactement comme modèle?

Citation :
Même combat pour les GPS au passage.

Le GPS sur une basse n'est utile que sur les très très grandes scènes.
26315
"faites demi-tour et retrouvez le groove dès que possible..." :-D
26316
Citation de Max_Onhoff :
Elle est neuve?

Oui...mais en dehors de ca, elle est excellente, du coup je vais pas la retourner de peur de tomber sur une qui sonne pas ou une en pire état...
@Storky, c'est une mustang bass pj avec touche pas ferro.
26317
Elles sont Japonaises ces Mustang là non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26318
Les MIG sont pas équipés d'un GPS ? :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26319
Non, mex.
Les jap sont les reissue (que j'ai aussi) et hormis ce truc sur le strap, la qualité est comparable en fait.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 15:59:16 ]

26320
la mustang c'est une short scale?

Sinon pour de vrai, c'est quoi cette histoire de GPS là je ne vois pas..