Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 789 réponses
- 384 participants
- 2 046 792 vues
- 317 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26341 Posté le 30/11/2017 à 13:26:40
bah si aussi. Le jeu du batteur, les grattes...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Storky
5055
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
26342 Posté le 30/11/2017 à 13:32:52
Ecoute les albums, quand ils sortent l'univibe ils pompent aussi Hendrix, les Floyds.. et finalement toute cette époque.
En soit, ils n'ont rien inventés mais il le font bien et ça me va très bien! Et à la différence de Led Zep, c'est plus fréquent de les voir sur scène!
En soit, ils n'ont rien inventés mais il le font bien et ça me va très bien! Et à la différence de Led Zep, c'est plus fréquent de les voir sur scène!
Anonyme
1550
26343 Posté le 30/11/2017 à 14:52:40
@Sarakyel, ce que tu appelle vouloir plaire aux hypster, j'appelle ça vouloir faire vintage. De plus je ne vois pas en quoi vouloir plaire ou se sentir proche d'un groupe de personnes est un problème.
Ma question:
-A tu un problème avec les hypster et si oui lequel?
Ma question:
trash-o
1249
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26344 Posté le 30/11/2017 à 15:03:17
J'ai été très surpris ce matin en voyant ces cordes :
C'est une espèce de tissu, je n'avais jamis vu ça...
Vous connaissiez ?
C'est une espèce de tissu, je n'avais jamis vu ça...
Vous connaissiez ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:05:30 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26345 Posté le 30/11/2017 à 15:04:09
Citation :
Les tatouages pseudo-japonais
Anonyme
12318
26346 Posté le 30/11/2017 à 15:05:37
C'est hype de taper sur les hipsters
En plus, vouloir faire vintage, voilà le but dans ma vie quoi.
Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26347 Posté le 30/11/2017 à 15:43:05
La petite est malade ou t'as abusé des cornichons ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:43:21 ]
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26348 Posté le 30/11/2017 à 15:45:04
Citation :
Les tatouages pseudo-japonais
Hahahhhaa
J’allais dire les tatouages pseudo old school
Anonyme
1550
26349 Posté le 30/11/2017 à 15:48:29
Citation de bassmanklm :
Blague?
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
26350 Posté le 30/11/2017 à 15:50:14
Citation de bassmanklm :
Euh, je veux pas être méchant, mais les hipsters du boulot, ils écoutent des trucs plutôt electro, genre "La femme" (je me fous assez de leur gueule d'ailleurs...)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 15:55:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte