Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 345 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26351
J'explicite un peu:
Citation :
C'est hype de taper sur les hipsters
Ceci n'est qu'un constat. Même si on est plus à taper sur les vegans en ce moment, je crois que le hipster est encore valable dans cette optique.

Citation :
En plus, vouloir faire vintage, voilà le but dans ma vie quoi.
Là, il y a une coquille: il faut lire "la" au lieu de "ma". Et j'assume ce point de vue: si ton seul but dans la vie est de paraître vintage, je te plains.

Citation :
Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
Ceux qui sont nés 70 ans plus tôt que toi (je pars de l'idée que le hipster est principalement dans ma tranche d'âge: 35-40 ans) sont pour une bonne partie morts. Donc, pour te mettre au diapason, il ne te reste que la mort. C'est triste mais c'est comme ça.

Je conchie tout ce qui est du type faux-vieux.
Voilà.
26352
Palepa : tu ne lis pas le smiley ? :oops2:
26353
Citation de Two :
Citation :
Les tatouages pseudo-japonais


Hahahhhaa

J’allais dire les tatouages pseudo old school


Ca et le jean slim :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26354
trash-o : cékoikitintrigue ? Le tissu en bout de cordes ? C'est courant chez certaines marques.
26355
Citation de bassmanklm :
J'explicite un peu:
Citation :
C'est hype de taper sur les hipsters
Ceci n'est qu'un constat. Même si on est plus à taper sur les vegans en ce moment, je crois que le hipster est encore valable dans cette optique.

Citation :
En plus, vouloir faire vintage, voilà le but dans ma vie quoi.
Là, il y a une coquille: il faut lire "la" au lieu de "ma". Et j'assume ce point de vue: si ton seul but dans la vie est de paraître vintage, je te plains.

Citation :
Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
Ceux qui sont nés 70 ans plus tôt que toi (je pars de l'idée que le hipster est principalement dans ma tranche d'âge: 35-40 ans) sont pour une bonne partie morts. Donc, pour te mettre au diapason, il ne te reste que la mort. C'est triste mais c'est comme ça.

Je conchie tout ce qui est du type faux-vieux.
Voilà.

1 ok, aussi bête que de se moquer de juif ou d'arabes mais bon, ok.
2 cela dit on peut s'inspirer du passé, vintage Modern quoi.
3 idiot, souhaiter la mort de quelqu'un n'a jamais grandit personne.
4 belle ouverture d'esprit.

@w-addict, c'était sérieux, donc le Smiley est inutile je pense. Le Smiley soulignant l'ironie, quand il n'y en a pas à quoi bon?

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:15:03 ]

26356
pourtant l'ironie, c'est furieusement hype :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26357
Wouaw

1 .Indice : le post initial de Bklm a un smiley à la fin
2. Bklm est un ami proche, sous-entendre qu'il peut tenir / soutenir des idées de merde racistes / faf/ myso : je ne peux pas l'accepter

Après ce n'est pas le premier quiproquo sur internet hein. Mais n'aie crainte pas de connard ici.
26358
Tu me fais un joli procès Pâle Patine, je ne t'en remercie pas.

1. Quand je dis "c'est un constat", je ne vois pas en quoi mon affirmation te permet d'induire que je trouve ce fait normal, ou qu'il suscite en moi un état d'euphorie.
2. "S'inspirer de" est effectivement différent à mes yeux de "vouloir faire comme".
3. Je ne souhaite aucune mort, je pousse le (manque de) raisonnement à l'extrême.
4. Je te remercie.

Enfin, le smiley était là justement parce que ce n'était pas sérieux. Mais tu as lu entre les lignes, bravo! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:41:47 ]

26359
Mais qu'est ce que vous avez de parler de jazz tous ?????

Je dois etre encore plus vieux que vous tous réunis , pour moi hispter c'est Miles Davis ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

26360
si c'est des cordes flats, ça ressemble fort à des Fender

Citation de trash-o :
J'ai été très surpris ce matin en voyant ces cordes :

2048902.jpg


C'est une espèce de tissu, je n'avais jamis vu ça...

Vous connaissiez ?