Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 814 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
12318
26351 Posté le 30/11/2017 à 15:59:46
J'explicite un peu:
Je conchie tout ce qui est du type faux-vieux.
Voilà.
Citation :
Ceci n'est qu'un constat. Même si on est plus à taper sur les vegans en ce moment, je crois que le hipster est encore valable dans cette optique.C'est hype de taper sur les hipsters
Citation :
Là, il y a une coquille: il faut lire "la" au lieu de "ma". Et j'assume ce point de vue: si ton seul but dans la vie est de paraître vintage, je te plains.En plus, vouloir faire vintage, voilà le but dans ma vie quoi.
Citation :
Ceux qui sont nés 70 ans plus tôt que toi (je pars de l'idée que le hipster est principalement dans ma tranche d'âge: 35-40 ans) sont pour une bonne partie morts. Donc, pour te mettre au diapason, il ne te reste que la mort. C'est triste mais c'est comme ça. Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
Voilà.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26352 Posté le 30/11/2017 à 16:05:13
Palepa : tu ne lis pas le smiley ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26353 Posté le 30/11/2017 à 16:05:24
Citation de Two :
Citation :Les tatouages pseudo-japonais
Hahahhhaa
J’allais dire les tatouages pseudo old school
Ca et le jean slim
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26354 Posté le 30/11/2017 à 16:06:02
trash-o : cékoikitintrigue ? Le tissu en bout de cordes ? C'est courant chez certaines marques.
Anonyme
1550
26355 Posté le 30/11/2017 à 16:14:33
Citation de bassmanklm :
J'explicite un peu:
Citation :Ceci n'est qu'un constat. Même si on est plus à taper sur les vegans en ce moment, je crois que le hipster est encore valable dans cette optique.C'est hype de taper sur les hipsters
Citation :Là, il y a une coquille: il faut lire "la" au lieu de "ma". Et j'assume ce point de vue: si ton seul but dans la vie est de paraître vintage, je te plains.En plus, vouloir faire vintage, voilà le but dans ma vie quoi.
Citation :Ceux qui sont nés 70 ans plus tôt que toi (je pars de l'idée que le hipster est principalement dans ma tranche d'âge: 35-40 ans) sont pour une bonne partie morts. Donc, pour te mettre au diapason, il ne te reste que la mort. C'est triste mais c'est comme ça.Tu déplores d'être né 70 ans trop tard? Pour être cohérent, il ne te reste plus que le suicide. Ainsi, tu seras dans le même état que ceux qui sont nés à l'époque que tu singes.
Voilà.
1 ok, aussi bête que de se moquer de juif ou d'arabes mais bon, ok.
2 cela dit on peut s'inspirer du passé, vintage Modern quoi.
3 idiot, souhaiter la mort de quelqu'un n'a jamais grandit personne.
4 belle ouverture d'esprit.
@w-addict, c'était sérieux, donc le Smiley est inutile je pense. Le Smiley soulignant l'ironie, quand il n'y en a pas à quoi bon?
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:15:03 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26356 Posté le 30/11/2017 à 16:22:19
pourtant l'ironie, c'est furieusement hype
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26357 Posté le 30/11/2017 à 16:24:04
Wouaw
1 .Indice : le post initial de Bklm a un smiley à la fin
2. Bklm est un ami proche, sous-entendre qu'il peut tenir / soutenir des idées de merde racistes / faf/ myso : je ne peux pas l'accepter
Après ce n'est pas le premier quiproquo sur internet hein. Mais n'aie crainte pas de connard ici.
1 .Indice : le post initial de Bklm a un smiley à la fin
2. Bklm est un ami proche, sous-entendre qu'il peut tenir / soutenir des idées de merde racistes / faf/ myso : je ne peux pas l'accepter
Après ce n'est pas le premier quiproquo sur internet hein. Mais n'aie crainte pas de connard ici.
Anonyme
12318
26358 Posté le 30/11/2017 à 16:26:07
Tu me fais un joli procès Pâle Patine, je ne t'en remercie pas.
1. Quand je dis "c'est un constat", je ne vois pas en quoi mon affirmation te permet d'induire que je trouve ce fait normal, ou qu'il suscite en moi un état d'euphorie.
2. "S'inspirer de" est effectivement différent à mes yeux de "vouloir faire comme".
3. Je ne souhaite aucune mort, je pousse le (manque de) raisonnement à l'extrême.
4. Je te remercie.
Enfin, le smiley était là justement parce que ce n'était pas sérieux. Mais tu as lu entre les lignes, bravo!
1. Quand je dis "c'est un constat", je ne vois pas en quoi mon affirmation te permet d'induire que je trouve ce fait normal, ou qu'il suscite en moi un état d'euphorie.
2. "S'inspirer de" est effectivement différent à mes yeux de "vouloir faire comme".
3. Je ne souhaite aucune mort, je pousse le (manque de) raisonnement à l'extrême.
4. Je te remercie.
Enfin, le smiley était là justement parce que ce n'était pas sérieux. Mais tu as lu entre les lignes, bravo!
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:41:47 ]
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
26359 Posté le 30/11/2017 à 16:29:43
Mais qu'est ce que vous avez de parler de jazz tous ?????
Je dois etre encore plus vieux que vous tous réunis , pour moi hispter c'est Miles Davis
Je dois etre encore plus vieux que vous tous réunis , pour moi hispter c'est Miles Davis
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
26360 Posté le 30/11/2017 à 16:40:04
si c'est des cordes flats, ça ressemble fort à des Fender
Citation de trash-o :
J'ai été très surpris ce matin en voyant ces cordes :
C'est une espèce de tissu, je n'avais jamis vu ça...
Vous connaissiez ?
- < Liste des sujets
- Charte