Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 233 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
26651
notez que j'avais pas proposé d'alternative, c'était Tchitchi et pis c'est tout. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26652
Citation de j-master :
notez que j'avais pas proposé d'alternative, c'était Tchitchi et pis c'est tout. :oops2:


26653
Bon je fais quoi à qui alors ? :oops2:
26654
26655
x
Hors sujet :
@Bassmanklm
Disons que ça après Eggil Amü et sa tentative de putch sur la saison du mur de Belfast, oui, je me demande encore comment je n'ai pas davantage envoyé chier cet espèce d'énergumène hautain et mal élevé. Surtout qu'au départ, j'ai voulu faire le Saint Bernard en adressant à ce con un conseil pour l'aider à mieux employer un mot icon_facepalm.gif

Une petite voix a du me chuchotter que si je refoutais des pavés jaune orangé de huit paragraphes pour l'aculer dans le coin du terrain, je passerais pour le fout-la-merde de service sur ce secteur du site, alors que j'eusse été dans mon bon droit d'agir ainsi, contraint de me défendre puisqu'on m'attaquait.

Enfin de l'eau a effectivement coulé sous les ponts depuis :bravo:
26656
Citation de Two :
Citation :
La mort par Tchitchi !!!!!!!!!


:non:

Non non pas la mort par Tchi tchi, la mort OU tchitchi...

:-D

Dans version de la blague que je connais le dernier explorateur choisit la mort plutot que tchitchi, et le chef de la tribu crie "la mort par tchitchi !" ;)
26657
Citation :
Dans version de la blague que je connais le dernier explorateur choisit la mort plutot que tchitchi, et le chef de la tribu crie "la mort par tchitchi !"


:non:

le chef dit : "d'accord la mort, mais avant tchitchi"

26658
C'est la version que j'ai entendu stout ;)
26659
Du coup, j'ai reçu la bb preamp bass, j'ai testé, j'ai aimé, j'ai scratché. Juste cette petite od comme un ampli poussé, va du crunch a la grosse od. Parfait!
...et le look va bien avec ma boardicon_facepalm.gif
26660

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie