Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 033 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
26731
Pareil ;)
26732
J'ai reçu mon musicmaneu :)
26733
Citation de Pâle :
J'ai reçu mon musicmaneu :)


C’est à direuuu ? (J’ai louper un truc)
26734
Je me suis commandé un MusicMan 115 B 250 et il a fini par passer la douanes (une semaine les sales Ô) et je l'ai reçu aujourd'hui. Je viens de le faire sonner bien fort, une tuerie cet ampli. Du grain et la qualité de fabrication Markbass, que demande le peuple?

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 22:38:03 ]

26735
Excellent :bravo:

Le rendu en 15” c’est comment ?

Je suis en 4x10 ou 2x4x10 depuis la nuit des temps et je sais plus comment ça fait ces trucs la
26736
Citation de Two :
Excellent :bravo:

Le rendu en 15” c’est comment ?

Je suis en 4x10 ou 2x4x10 depuis la nuit des temps et je sais plus comment ça fait ces trucs la

Des tonnes de basses, y a pas de tweeter en plus! Je joue sur du 15 pouces depuis toujours (hormis un 210 a la maison) mais c'est le premier sans tweetee, j'ai du retirer la grille pour m'en rendre compte car au final, y a tout ce que je veut dans ce 15 pouces. A tester en repet quand les copains reviennent de vacances!!!
26737
Citation de Pâle :
Du grain et la qualité de fabrication Markbass


Faut savoir ! C'est un Musicman ou un Markbass ? tu nous fais ton Livingroom ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26738
Il est tard...:-D
26739
Citation de Lonewolf :
Citation de Pâle :
Du grain et la qualité de fabrication Markbass


Faut savoir ! C'est un Musicman ou un Markbass ? tu nous fais ton Livingroom ? :oops2:

Un MusicMan conçu par Markbass, pourtant simple non?
26740
Ca devient compliqué la :langue: