Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 738 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
26821 Posté le 03/01/2018 à 09:11:37
Effectivement, j'ai du mal à classer le sieur Jackson dans "Disco".. Autant les Jackson Five ouais, autant son projet solo mérite un style à lui tout seul...
Sinon, bonne année et bonne santé à tous !
Sinon, bonne année et bonne santé à tous !
Anonyme
26822 Posté le 03/01/2018 à 09:29:23
Je vous l'accorde, c'est pas tout à fait disco, on élargit aux années 80.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26823 Posté le 03/01/2018 à 10:51:38
Salut Linn134 !
Bonne année
Bonne année
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
26824 Posté le 03/01/2018 à 12:01:39
j'aime pas le disco en général,mais ces lignes de basses sont jubilatoires à jouer ( d'ailleurs je crois que j'en ai jouées au moins 75 % )
bonne eclate et bonne année
bonne eclate et bonne année
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26825 Posté le 03/01/2018 à 12:46:13
Salut à tous et bonne année ! meilleures basses !
J'étais un peu aux abonnés absents ces derniers temps mais j'essaie de suivre, félicitations notamment à Zek pour la magnifique fretless de Noel
J'étais un peu aux abonnés absents ces derniers temps mais j'essaie de suivre, félicitations notamment à Zek pour la magnifique fretless de Noel
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26826 Posté le 03/01/2018 à 12:48:47
moi avec le groupe premiére représentation prévus en Mars ! demi programme chargé avec les incontournables du disco de la pop et de la funk , mais nous allons avec l'autre demi petit répertoire jouer du : Pearl Jam : Black , Joe Bonamassa : Happier times et Montage ( je cherche les tabs mais je trouve pas sur le net , si vous les avez je suis preneur ) , John Mayer : Vulture , donc voila il y a du boulot !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26827 Posté le 03/01/2018 à 13:20:16
Citation :
Joe Bonamassa
Ce type m'est devenu imbuvable ...
StreamerS1
3750
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
26828 Posté le 03/01/2018 à 13:25:25
Pareil...
Signé StreameS1, ex Streamer
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
26830 Posté le 03/01/2018 à 16:18:15
Citation de Doktor :
félicitations notamment à Zek pour la magnifique fretless de Noel
Merci mon svenounet !
Ma douce a un goût sur en matière de basse fretless japonaise de la fin des années 70 !
Cette beauté est née en mai 79 des usines de Fujigen. Un corps en frene/acajou et un manche traversant rock maple laminé noyer
Bon certes elle est lourde mais 4.7 kg dans mes mains ... ça reste un ukulélé
- < Liste des sujets
- Charte