Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 314 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 915 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26821
Effectivement, j'ai du mal à classer le sieur Jackson dans "Disco".. Autant les Jackson Five ouais, autant son projet solo mérite un style à lui tout seul...

Sinon, bonne année et bonne santé à tous !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26822
Je vous l'accorde, c'est pas tout à fait disco, on élargit aux années 80.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

26823
:coucou: Salut Linn134 !

Bonne année :bravo:
26824
j'aime pas le disco en général,mais ces lignes de basses sont jubilatoires à jouer ( d'ailleurs je crois que j'en ai jouées au moins 75 % )
bonne eclate et bonne année

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

26825
Salut à tous et bonne année ! meilleures basses !
J'étais un peu aux abonnés absents ces derniers temps mais j'essaie de suivre, félicitations notamment à Zek pour la magnifique fretless de Noel :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26826
moi avec le groupe premiére représentation prévus en Mars ! demi programme chargé avec les incontournables du disco de la pop et de la funk , mais nous allons avec l'autre demi petit répertoire jouer du : Pearl Jam : Black , Joe Bonamassa : Happier times et Montage ( je cherche les tabs mais je trouve pas sur le net , si vous les avez je suis preneur ;) ) , John Mayer : Vulture , donc voila il y a du boulot ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

26827
Citation :
Joe Bonamassa


Ce type m'est devenu imbuvable ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26828
Pareil...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26829
...ça fait un moment qu'il est péniblos.
26830
Citation de Doktor :
félicitations notamment à Zek pour la magnifique fretless de Noel :bravo:

Merci mon svenounet !
Ma douce a un goût sur en matière de basse fretless japonaise de la fin des années 70 !
Cette beauté est née en mai 79 des usines de Fujigen. Un corps en frene/acajou et un manche traversant rock maple laminé noyer
Bon certes elle est lourde mais 4.7 kg dans mes mains ... ça reste un ukulélé :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict