Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 862 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27111
Citation de Xipe :
Le foot c'est un truc de DJ. :diable:


C'est pas très gentil pour les DJ ... c'est dire :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27112
Le foot, c'est bien le truc à la télé ou des millionnaires en short se dispute une babale? J'ai bon?
27113
Citation de redcarp :
Le foot, c'est bien le truc à la télé ou des millionnaires en short se dispute une babale? J'ai bon?

Doit etre cher la babale si ils ne peuvent s'en payer qu'une pour 22 :oops2:
27114
Citation de redcarp :
Le foot, c'est bien le truc à la télé ou des millionnaires en short se dispute une babale? J'ai bon?


Le foot c'est les gamins qui jouent ensemble pour la première fois en bas de l'immeuble.

Le foot c'est les gars qui passent un AM ensemble à bien se marrer alors qu'ils ne se connaissent pas.

Le foot c'est des soirées entre amis, à discuter, parler, râler, refaire les matches, le monde, bien boire et bien manger.

Sinon dans le même genre de réflexion débile la musique ce sont des milliionnaires qui jouent dans des stades pour 80€ la place debout ? Ce sont des "troupes d'artistes" qui font des tournées sold out "pour lutter contre la pauvreté" ? Ce sont des élites du conservatoire ?

Sinon le rugby pro, le golf pro, le tennis pro,le Dakkar, les JO, vous en pensez quoi ?

C'est vraiment casse-couille ces réflexions à la con.

C'est le même type que "trop de cordes" ou "trop de bouton" ou "vomi d'huîtres".

Elle a bon dos la liberté d'expression.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 06:24:22 ]

27115
Détends toi, W-A icon_wink.gif

x
Hors sujet :
Moi, je regarde pas le foot parce que j'aime pas, parce que ça m'ennuie, c'est lent... mais je regarde le rugby, et je me sens pas supérieur à ceux qui regarde le foot.
La différence que je vois entre certains de mes potes qui regardent le foot et ceux qui regardent le rugby, c'est cette notion de supporter d'une équipe, et je dois reconnaître que ça m'agace pas mal, ça.
Perso, je suis pas cocardier, et je regarde le rugby pour voir du jeu, et pas pour voir gagner les bleus ou les lyonnais, ou n'importe quelle autre équipe (avec un petit faible néanmoins pour le Stade Toulousain, c'est un peu lié à l'action qu'ils ont eue quand mon gamin n'était vraiment, vraiment pas bien).
Et là où je te rejoins, c'est sur les parties de foot étant môme en bas de l'immeuble : c'est un jeu qui rassemble (presque) tout le monde, y compris les filles icon_wink.gif


Bon, tu la montres ta basse maintenant ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 07:19:35 ]

27116
x
Hors sujet :
C'est pas tellement au foot que j'en veux mais a la place qu'il prend dans les medias.
Mon truc c'est plutot le ping pong... bah a la télé il te reste, voir les 10 minutes tous les 4 ans au JO, ou youtube en gros.
On dit qu'on diffuse beaucoup de sport a la télé, j'exagere a peine en disant qu'on diffuse d'abord du foot et on meuble avec le reste.
27117
Sinon moi, je devrais recevoir mon 15' FRFR de chez Chillbass, mercredi.
J'ai hâte !!! :bave:
27118
15 ou 2x15 ? Ca signifie quoi FRFR chez Chillbass ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27119
bon ! mon teaser est passé à la trappe du coup icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

27120
Dana : j'suis détendu. Je réponds à une vanne qui me gave. J'ai toujours trouvé très drôle de parler "valeurs" et activités professionnelles.