Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Mais peut être que si nous avions le droit à un peu plus d'un test ou banc d'essai par trimestre de la part de la rédaction, ça animerait un peu les basses fréquences (8 tests en deux ans).
Faut dire aussi que Doc Sven est le seul à faire des tests de basse en ce moment, et qu'il est très largement pris par son vrai taf...
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
27315Posté le 26/02/2018 à 19:22:49
Pour les parisiens ça pourrait s'appeler Pigalle... Je suis rentré une fois dans un des 2 magos de basses de Pigalle, une sorte d'homme des cavernes a émis un grognement qu'un habitué du langage néandertalien aurait pu traduire par "ouais koituveutoi", j'ai failli gueuler "vive Thomann" en ressortant.
Pour moi, un test est avant tout un accès à la découverte, à la connaissance...pas au gas (c'est vrai que des fois, il m'est arrivé de succomber).
Quant à Sven, peut être peut il partager sa qualité de rédacteur s'il n'a pas le temps....