Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 596 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27411 Posté le 06/04/2018 à 15:20:54
Don't talk to the drummer
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27412 Posté le 06/04/2018 à 16:25:25
Salut les gars, je ne sais pas si ce titre est passé sur le forum, mais le groove est tellement bon... je m'en voudrai de le garder pour moi.
noiZe
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27413 Posté le 27/04/2018 à 10:47:10
C'est un peu calme par ici.
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27414 Posté le 27/04/2018 à 13:58:30
Je reconnais le talent, la maitrise du chant et des instruments est admirable.
Je déteste tout le reste... le style musical, l'attitude jme la pète, on est jeune beaux et performants. Le plan de caméra centrée sur les cuisses de la fille. Ca suis assez bien les clichés hypersexualisés de la télé réalité, les stickers girly sur sa basse les ray ban d'intérieur etc ...
Même le matos je l'aime pas, les amplis valvestate ont vrillés mes tympans tout mon lycée, je crois bien que ce sont des emg actifs sur la LP (une hérésie). Le solo, non pardon, - la démo - de guitare n'apporte rien au titre (ceci dit il est très rapide, c'est vous qui voyez)
Et pour finir ils ne savent pas comment tenir une gratte
Ce qui fait cliquer sur une vignette youtube c'est pas le son mais que l'image,ya qu'a voir les liens proposés (j'ai vidé mon cache récemment) que des paire de cuisses..
[/quart d'heure de haine off] [/take it easy on]
Je déteste tout le reste... le style musical, l'attitude jme la pète, on est jeune beaux et performants. Le plan de caméra centrée sur les cuisses de la fille. Ca suis assez bien les clichés hypersexualisés de la télé réalité, les stickers girly sur sa basse les ray ban d'intérieur etc ...
Même le matos je l'aime pas, les amplis valvestate ont vrillés mes tympans tout mon lycée, je crois bien que ce sont des emg actifs sur la LP (une hérésie). Le solo, non pardon, - la démo - de guitare n'apporte rien au titre (ceci dit il est très rapide, c'est vous qui voyez)
Et pour finir ils ne savent pas comment tenir une gratte
Ce qui fait cliquer sur une vignette youtube c'est pas le son mais que l'image,ya qu'a voir les liens proposés (j'ai vidé mon cache récemment) que des paire de cuisses..
[/quart d'heure de haine off] [/take it easy on]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27415 Posté le 27/04/2018 à 14:02:11
Tout à fait Storky
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27416 Posté le 27/04/2018 à 14:08:30
lol...
"c'est un peu calme par ici"
ouais, bah ça aurait mieux fait de le rester
"c'est un peu calme par ici"
ouais, bah ça aurait mieux fait de le rester
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27417 Posté le 27/04/2018 à 14:11:06
Ouais pas mieux. Sans méchanceté noiZe, Je préfère quand personne ne poste sur ce topic plutôt que de voir poster ce genre de vidéo...
Allez, histoire d'être un peu constructif, je suis tombé là dessus récemment et j'ai trouvé ça plutôt intéressant :
(pour info Nolly vient de finir de mixer le prochain album de Cynic).
Allez, histoire d'être un peu constructif, je suis tombé là dessus récemment et j'ai trouvé ça plutôt intéressant :
(pour info Nolly vient de finir de mixer le prochain album de Cynic).
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27418 Posté le 27/04/2018 à 14:12:59
Du coup je remet le clip proposé par Flo667 .. Un vrai gros groove, et même moi je pourrais le jouer! Un clip bien cliché aussi, mais avec des gens qui ressemblent à des vrais gens!
D'un coté il y a la musique agréable à celui qui l'écoute et de l'autre celle qui l'est à celui qui la joue (du moins à son égo)
D'un coté il y a la musique agréable à celui qui l'écoute et de l'autre celle qui l'est à celui qui la joue (du moins à son égo)
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 14:16:25 ]
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27419 Posté le 27/04/2018 à 14:38:17
Moi j'ai pensé que le chanteur/guitariste de la vidéo postée par NoiZe était aveugle, façon Jeff Healey...
Signé StreameS1, ex Streamer
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
27420 Posté le 27/04/2018 à 14:40:55
Vous êtes tous des vieux !
- < Liste des sujets
- Charte