Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 518 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
27411
Don't talk to the drummer :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27412
Salut les gars, je ne sais pas si ce titre est passé sur le forum, mais le groove est tellement bon... je m'en voudrai de le garder pour moi.


27413
C'est un peu calme par ici.
27414
Je reconnais le talent, la maitrise du chant et des instruments est admirable.
Je déteste tout le reste... le style musical, l'attitude jme la pète, on est jeune beaux et performants. Le plan de caméra centrée sur les cuisses de la fille. Ca suis assez bien les clichés hypersexualisés de la télé réalité, les stickers girly sur sa basse les ray ban d'intérieur etc ...
Même le matos je l'aime pas, les amplis valvestate ont vrillés mes tympans tout mon lycée, je crois bien que ce sont des emg actifs sur la LP (une hérésie). Le solo, non pardon, - la démo - de guitare n'apporte rien au titre (ceci dit il est très rapide, c'est vous qui voyez)
Et pour finir ils ne savent pas comment tenir une gratte :-D

Ce qui fait cliquer sur une vignette youtube c'est pas le son mais que l'image,ya qu'a voir les liens proposés (j'ai vidé mon cache récemment) que des paire de cuisses..

[/quart d'heure de haine off] [/take it easy on]


27415
Tout à fait Storky :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27416
lol...

"c'est un peu calme par ici"

ouais, bah ça aurait mieux fait de le rester :-D
27417
Ouais pas mieux. Sans méchanceté noiZe, Je préfère quand personne ne poste sur ce topic plutôt que de voir poster ce genre de vidéo...

Allez, histoire d'être un peu constructif, je suis tombé là dessus récemment et j'ai trouvé ça plutôt intéressant :



(pour info Nolly vient de finir de mixer le prochain album de Cynic).
27418
Du coup je remet le clip proposé par Flo667 .. Un vrai gros groove, et même moi je pourrais le jouer! Un clip bien cliché aussi, mais avec des gens qui ressemblent à des vrais gens!
D'un coté il y a la musique agréable à celui qui l'écoute et de l'autre celle qui l'est à celui qui la joue (du moins à son égo)

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 14:16:25 ]

27419
Moi j'ai pensé que le chanteur/guitariste de la vidéo postée par NoiZe était aveugle, façon Jeff Healey...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

27420
Vous êtes tous des vieux ! :oops2: