Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 280 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27681
:bravo: W-Addict !

Moi je dis... Streamer Stage I

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

27682
Citation de Bass :
Milles excuses alors


:bise:
27683
Citation de Xipe :
Il était pressé, coincé dans les bouchons.


Bin les bouchons, à Lyon, c'est le moyen de grailler sympa :-D

D'toute façon, elle est nulle sa guitare, il lui manque deux cordes..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 12:05:08 ]

27684
Citation de Kentan :
Bin les bouchons, à Lyon, c'est le moyen de grailler sympa

C'est même la raison du jeu de mots de Xipe.

W-A, tu as un sens du teasing... :-D
27685
Salut, j'ai trouvé une basse Tenson en bois de cagette (du genre à perdre des éclats au moindre choc) pour 3 euros 6 cents.
C'est une copie JB, 21 frettes touche palissandre (ou similaire).
Elle est crado et sans charme réel mais le son me mets sur le cul. J'essaierai de faire un comparatif avec la JB US d'un ami, mais je suis vraiment bluffé. Pas de craquement, potards progressifs et réglages vraiment polyvalents...
Je pense la bidouiller un peu pour la rendre plus sexy (à mes yeux) : affiner la tête type PB, changer le pg pour un tortoise ou noir ou je ne sais pas...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27686
Et pour les cordes, je dois décider le tirant. Qu'est ce que ça change ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27687
x
Hors sujet :
Ok, c'est une question déjà débattue en long en large et en travers....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27688
Que recherches-tu ? Pourquoi veux-tu changer ?
27689
Bon chose promise, voici la nouvelle. Bien vu Streamer, c'est une Stage I ! :bravo:

Après une journée marathon hier - 9h de train - et les nombreux matches du jour pour la CM voici les photos de la nouvelle arrivée :

le-pub-des-gentlemen-2276345.jpg

le-pub-des-gentlemen-2276346.jpg

le-pub-des-gentlemen-2276347.jpg

le-pub-des-gentlemen-2276348.jpg

le-pub-des-gentlemen-2276349.jpg

le-pub-des-gentlemen-2276350.jpg

Corps et manche en érable flammé, touche en Wenge, micros MEC, préampli MEC 3 bandes.

Un régal.
27690
:bave: Elle est belle!
De quand date-t-elle?