Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 212 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27701
icon_mrgreen.gif

18839820.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27702
Jolie bestiole wa ! Féloche!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27703
Merci Zek ! :bise: :boire:
27704
Bon personne n'était chez Waters hier soir à Lille ?
C'était un putin de bon concert! !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27705
Ma Streamer affiche 3,9 kgs sur la balance

Non, point de concert à Lille pour moi

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

27706
Citation de W-Addict :
Que recherches-tu ? Pourquoi veux-tu changer ?


Je veux des cordes qui sonnent aussi bien que les actuelles. Mais celles-ci sont rincées (accrochent les doigts et laissent la bout des doigts gris/crades).
Donc, il me faudrait exactement les mêmes mais neuves !

Super belle basse la Warwick, au passage !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27707
Bah si tu prends les mêmes cordes OSEF le tirant non ?

Ou alors tu ne sais quelles cordes sont montées ?

Tu aimes quel type de son ?
27708
Bon sinon le feed-back du jour :

- répétition cet AM avec OSODESMA. La 2ème seulement depuis notre livre du 25/05. On se sent plus à l'aise, c'est vraiment cool. Je m'éclate vraiment avec ces gars et cette musique extrême.
- ma Streamer Stage I me ravit (encore heureux ! :-D ). je l'avais emmenée en répétition pour l'essayer sur un gros baffle (Chillbass 2x15"). Ben ça dépote et elle est vraiment polyvalente. Demain soir première répétition avec BLACKHOUSE, je pense que les copains vont aimer ! :bave:
27709
Sobre et classe cette PJ !

27710
Pour la pesée je verrai ça au boulot.