Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 440 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
27941 Posté le 01/08/2018 à 10:47:36
Ohoh et tu t'orientes vers une Ken Smith alors ??
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
27942 Posté le 01/08/2018 à 10:54:23
Anonyme
27943 Posté le 01/08/2018 à 11:58:16
Hello,
Tiens pour changer un peu de sujet, une petite vidéo de notre concert du 30/06, il s'agit de notre nouvelle formation cover disco, je joue la Xavier Petit avec ces nouveaux micros (Tornade) et en prime ma femme au vocoder:
Tiens pour changer un peu de sujet, une petite vidéo de notre concert du 30/06, il s'agit de notre nouvelle formation cover disco, je joue la Xavier Petit avec ces nouveaux micros (Tornade) et en prime ma femme au vocoder:
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27944 Posté le 01/08/2018 à 13:11:23
Cool !
Tu avais quelle configuration d'ampli ? (je n'ai pas bien vu)
Tu avais quelle configuration d'ampli ? (je n'ai pas bien vu)
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
12318
27945 Posté le 01/08/2018 à 13:32:53
T'es tout maig' BV!
Comme d'hab', j'admire tellement c'est bien fait.
Mais je trouve chelou ton son sur uptown funk, keskecétil que ça sonne comme ça? Et madame semble s'ennuyer un peu sur la fin de Get Lucky.
Comme d'hab', j'admire tellement c'est bien fait.
Mais je trouve chelou ton son sur uptown funk, keskecétil que ça sonne comme ça? Et madame semble s'ennuyer un peu sur la fin de Get Lucky.
x
Hors sujet :La bise à vous deux!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
27946 Posté le 01/08/2018 à 13:49:15
wai bzzz a padmé
Bah ca groove comme d'hab avec toi mon Jéjé
Bah ca groove comme d'hab avec toi mon Jéjé
Anonyme
27947 Posté le 01/08/2018 à 18:13:40
Merci, on essayes de faire ce qu'il faut, sinon pour répondre dans le bon ordre:
Streamer: config classique, vu que j'étais le seul bassiste sur scène pour enchaîner 4 sets, et en plein air, je me suis fait plaisir, mon rack d'amplification (Eden Navigator + DBX 160 A + ampli powersoft digam M14D) pour attaquer 1x15 et 2x10 markbass.
Clem: sur Uptown funk, ce n'est pas mon son que tu entends, je joue droit sans effet comme la VO, mais ma femme double la partie basse avec un synthé vocoder, et le son ne me plait pas encore, c'est difficile de trouver le son qui se rapproche de la VO.
Voili
Streamer: config classique, vu que j'étais le seul bassiste sur scène pour enchaîner 4 sets, et en plein air, je me suis fait plaisir, mon rack d'amplification (Eden Navigator + DBX 160 A + ampli powersoft digam M14D) pour attaquer 1x15 et 2x10 markbass.
Clem: sur Uptown funk, ce n'est pas mon son que tu entends, je joue droit sans effet comme la VO, mais ma femme double la partie basse avec un synthé vocoder, et le son ne me plait pas encore, c'est difficile de trouver le son qui se rapproche de la VO.
Voili
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27948 Posté le 01/08/2018 à 19:01:16
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
27949 Posté le 02/08/2018 à 14:23:31
Question débile : vous les achetez où vos Gruik ???? Parce que à part Thomann, j'en trouve nulle part.. Et j'aimerais bien poser mes papattes dessus ..
Anonyme
12318
27950 Posté le 02/08/2018 à 14:25:48
L'occase sera clairement ton amie.
Tu pourras y trouver une belle allemande un peu ancienne pour moins cher que les GPS actuelles.
Mais il faudra être patient.
Tu pourras y trouver une belle allemande un peu ancienne pour moins cher que les GPS actuelles.
Mais il faudra être patient.
- < Liste des sujets
- Charte