Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 019 236 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
28101 Posté le 27/08/2018 à 13:04:38
Pour la frise sur la yam, c'est normal, il faut passer chez un luthier pour planif des frettes, c'est pas comparable avec une Warwick vraie allemande ou une basse de luthier, ce sont ces détails qui font la différence.
rica2synthé
4289
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
28102 Posté le 27/08/2018 à 14:54:38
pour une planif de frette il faut un vrai bon luthier pas un simple monteur de corde et accordeur , je me permet de dire cela car j'ai vécu un carnage à ce sujet
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28104 Posté le 27/08/2018 à 15:36:57
Besoin de votre avis les loulous, les impôts m'ont pas fait de cadeau cette année malgré le fait que je sois au chomdu depuis décembre dernier et du coup je vais devoir évacuer un peu de matos. Donc je vais sacrifier mes amplis vu que je n'ai pas de projet groupe à moyen/long terme.
Si je demande 450 balles pour le Trace ça vous parait honnête ?
Si je demande 450 balles pour le Trace ça vous parait honnête ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28105 Posté le 27/08/2018 à 15:40:14
A 200€ je t'en débarasse tkt
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28106 Posté le 27/08/2018 à 15:50:38
C'est quoi exactement ton ampli Lony ?
Question con : t'as regardé la côte AF et à combien les TE partent sur les autres sites ?
Question con : t'as regardé la côte AF et à combien les TE partent sur les autres sites ?
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28107 Posté le 27/08/2018 à 15:57:05
C quoi comme modèle ?
x
Hors sujet :Sinon pour les impôts, contacte-les ou prends rendez-vous pour expliquer ton cas. De ce que j'en sais ils ont en principe des moyens d'aménager le paiement dans des situations comme la tienne, voir te faire crédit jusqu'à régularisation l'année prochaine ou quoi. De toute façon ça te coûte rien d'essayer.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28108 Posté le 27/08/2018 à 16:12:58
+1
J'ai déjà été dans des situation compliquées et j'ai toujours eu TRES bon accueil de la part de l'administration fiscale. J'ai toujours pu m'arranger
J'ai déjà été dans des situation compliquées et j'ai toujours eu TRES bon accueil de la part de l'administration fiscale. J'ai toujours pu m'arranger
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28109 Posté le 27/08/2018 à 16:49:16
C'est un 1215, et le seul en vente actuellement est à 500 boules.
Globalement peu d'annonce en ce moment surtout des GP7 et quelques cabs ...
Zek & Tonka > oui, il y a une procédure je suis en train de remplir les papiers, mais bon j'ai 1000 boules à sortir de plus que l'an dernier, ça fait quand même un peu beaucoup, donc je préfère prévenir.
Globalement peu d'annonce en ce moment surtout des GP7 et quelques cabs ...
Zek & Tonka > oui, il y a une procédure je suis en train de remplir les papiers, mais bon j'ai 1000 boules à sortir de plus que l'an dernier, ça fait quand même un peu beaucoup, donc je préfère prévenir.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
28110 Posté le 27/08/2018 à 18:47:58
Les copains ont raison => va voir le TP.
Au pire on "t'aidera" en prenant ton matos à 50% et tu pouras te prostiputer le long de l'A4.
Au pire on "t'aidera" en prenant ton matos à 50% et tu pouras te prostiputer le long de l'A4.
- < Liste des sujets
- Charte