Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 354 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28101
Pour la frise sur la yam, c'est normal, il faut passer chez un luthier pour planif des frettes, c'est pas comparable avec une Warwick vraie allemande ou une basse de luthier, ce sont ces détails qui font la différence.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

28102
pour une planif de frette il faut un vrai bon luthier pas un simple monteur de corde et accordeur , je me permet de dire cela car j'ai vécu un carnage à ce sujet ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

28103
Pas mieux.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

28104
Besoin de votre avis les loulous, les impôts m'ont pas fait de cadeau cette année malgré le fait que je sois au chomdu depuis décembre dernier et du coup je vais devoir évacuer un peu de matos. Donc je vais sacrifier mes amplis vu que je n'ai pas de projet groupe à moyen/long terme.

Si je demande 450 balles pour le Trace ça vous parait honnête ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28105
A 200€ je t'en débarasse tkt ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28106
C'est quoi exactement ton ampli Lony ?

Question con : t'as regardé la côte AF et à combien les TE partent sur les autres sites ?
28107
C quoi comme modèle ?

x
Hors sujet :
Sinon pour les impôts, contacte-les ou prends rendez-vous pour expliquer ton cas. De ce que j'en sais ils ont en principe des moyens d'aménager le paiement dans des situations comme la tienne, voir te faire crédit jusqu'à régularisation l'année prochaine ou quoi. De toute façon ça te coûte rien d'essayer.
28108
+1
J'ai déjà été dans des situation compliquées et j'ai toujours eu TRES bon accueil de la part de l'administration fiscale. J'ai toujours pu m'arranger ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28109
C'est un 1215, et le seul en vente actuellement est à 500 boules.
Globalement peu d'annonce en ce moment surtout des GP7 et quelques cabs ...

Zek & Tonka > oui, il y a une procédure je suis en train de remplir les papiers, mais bon j'ai 1000 boules à sortir de plus que l'an dernier, ça fait quand même un peu beaucoup, donc je préfère prévenir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28110
Les copains ont raison => va voir le TP.

Au pire on "t'aidera" en prenant ton matos à 50% et tu pouras te prostiputer le long de l'A4. :diable: