Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 019 212 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
28801
Spa du classe D

Citation :
Non . C'est du transistor à l'ancienne , mosfet , toussa . Et avec dedans , oui , du " à la manière du tout loupiote " . 14 kg:oops2:;)  

;)

Citation de quinine4 :
 [...]ça doit être Terrrrible!

J' en suis , plutôt, satisfait :-D

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 21:12:54 ]

28802
Z'allez finir par m'énerver... :oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

28803
Petite question pour ceux qui maîtrisent bien le marché de l'occase musicale....

A votre avis je peux en tirer combien ?

basses-2489132.jpg
28804
:love:
28805
Pas grand chose. Ça ne sert à rien. Je le sais, j’en ai 2 (que j’ai parfois envie de transformer en headless). ;)
28806
Il est trop cool ce panier en forme d'étui !

Signé StreameS1, ex Streamer

28807
Un jeux de cordes en boyaux pour un violon, ça coûte un bras.
28808
Tout dépend de ce que tu veux tirer...
28809
A moins que ce soit un fort gros Maine Coon, ne s'agirait-il pas d'un étui de basse violon (de quelque marque que ce soit, peu importe)?
28810
Non c'est un chat de format réglementaire (même si elle a développé une sacré épaisseur de fourrure pour l'hiver) et c'est l'étui de ma SG... tout ce qu'il y a de standard... mais la photo donne cet effet...