Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 600 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
31881
Ah ben non c'est pas moi ! :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31882
C'était moi. D'ailleurs je t'en ai mis un deuxième, parce que j'aime pas non plus les gauchers.
31883
Hey coucou bklm :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31884
:bise: zek!
Comment va?
31885
Bien merci !
Confiné comme tt le monde je télétravaille et je lurke AF.. Comme d'habitude quoi
Et toi dans l'ouest ça boume ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 16:16:32 ]

31886
Si les perdus de vue reviennent avec le Coronavirus on va ptete voir W-Addict :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

31887
Tout confiné pareil bien sûr.
Mais on est bien, dans notre nouvelle maison loin de la banlieue parisienne. Centre bourg à 20 bornes au sud de nantes, au milieu de la campagne. Faudra que j'invite quelques potes bassistes à l'occasion, une fois qu'on sera déconfinés. :bave:

Edit: j'l'ai eu au tel la semaine dernière, le wadd. :bave: Je doute qu'il vienne sur af pour le moment cela dit, connaissant son secteur d'activité...

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 16:20:24 ]

31888
J'ai moinsuner pour être sûr que c'était pas moi: c'était pas moi. Enfin jusque maintenant!:mrg:

Et puis j'aime pas les nombres se terminant par 5193 :oops2:
31889
Citation :
Je doute qu'il vienne sur af pour le moment cela dit, connaissant son secteur d'activité...


Tant mieux, j'ai lu hier sur un site sûr recommandé par un pote qu'est lui même pote avec le gardien de but de l'équipe de foot du neveu du maitre chien de l'institut Pasteur que le virus pouvait passer par internet, surtout avec le haut débit.
31890
:mrg:
Je parle de son absence de temps libre, pas de transmission mystique du virus.