Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 976 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
31981
Mon QS6 je l’ai depuis pfiou... je sais même plus. 15/20 ans facile je crois. Et encore, je l’avais acheté d’occaz.
À part quelques sons sympas, le reste est vraiment très pouet pouet.
Pareil y’a une molette qui flotte et ne sert plus à rien.
Mais en clavier midi ça le fait.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:46:26 ]

31982
damorg > Sympa ton atelier même si un poil exigu. Ce que je n'aurai jamais dans mon petit appart' parisien!
31983
Citation de Doc :
@damorg=> joli instrument en devenir :clin: . Toutalu , je suppose ..

C'est bien supposé:clin:
31984
31985
Citation de sonicsnap :
J'espère qu'on ne tardera pas à en voir un peu plus de cet instrument! :P:

Bientôt, j'ai fini l'électronique aujourd'hui.
J'en suis au radius de la touche, et radiuser dans l'alu, c'est long ....
31986
Nettoyage de matos, chacun son tour.
C'est la Resonator qui y est passée. Putain que c'est chiant les instruments en acier... nettoyage de la touche, polishage complet du corps avec un chiffon légèrement humide, la poussière incrustée c'est sympa. Mais qu'elle est re-belle maintenant. :aime:
31987
ça va les gars c'est l'éclate ? :mrg:

31988
Voila reçu enfin la V7 ! après une mauvaise aventure avec une série vintage ! au boulot basses-2933157.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

31989
L'occasion de voir et entendre quelques basses:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

31990
:bave: yen a quelques unes qui m'ont tapé dans le tympan :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict