Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 579 réponses
- 383 participants
- 2 011 563 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33611 Posté le 22/03/2021 à 13:17:32
La basse n’est nulle autre qu’une guitare
“La musique réveil le silence”
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33612 Posté le 22/03/2021 à 13:23:29
Eh les basseux, j'ai lancé un sujet "Question cordes" et aucun avis
Vous jouer avec des basses sans cordes ou vous faites la gueule au vieux ??
Vous jouer avec des basses sans cordes ou vous faites la gueule au vieux ??
buzzzzz
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
33613 Posté le 22/03/2021 à 13:53:23
Ah ben j'ai aussi une blague pour les guitaristes : "Les guitaristes passent la moitié de leur vie à s'accorder et l'autre moitié à jouer faux."
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33614 Posté le 22/03/2021 à 14:05:16
Tu sera banni
Ont ne fait pas de blagues sur les guitaristes, uniquement les bassistes
Bisous
Ont ne fait pas de blagues sur les guitaristes, uniquement les bassistes
Bisous
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33615 Posté le 22/03/2021 à 14:18:15
Non cette question n'a aucun intérêt...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il y a déjà moult topics sur le sujet
Il y a déjà moult topics sur le sujet
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 14:19:28 ]
Pretextat
12567
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33616 Posté le 22/03/2021 à 14:48:09
Citation de devilmanson25 :
La basse n’est nulle autre qu’une guitare
Pour les mauvais guitaristes d'où seulement 4 cordes .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33617 Posté le 22/03/2021 à 15:09:10
De toute façon la basse c’est une mode à la con... un peu comme les véganes ou la tecktonik
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33618 Posté le 22/03/2021 à 19:04:45
Pour y répondre sérieusement, oui, je n'ai jamais été "BON" guitariste surtout pour les solos, et donc essai de la basse et là j'ai pu oser et jouer avec de très bon grateux. Sinon en guitare acoustique ça va bien, c'est mon 1° instrument à 15ans et ça m'a permis de m'accompagner pour chanter: Brassens, Le Forestier, Duteil, Dassin, Gream Allwright,...aussi sur le sable des belles plages de la Costa Brava...et Provence...et je garais ma Simca 1000 sur le sable pour y pioncer à 5 dedans + ma guitare. Au petit matin les flics (sympa à l'époque) m'aidaient à la sortir du sable. Aller j'arrête c'était trop beau ces années là
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33619 Posté le 22/03/2021 à 19:43:03
Citation :
Au petit matin les flics (sympa à l'époque) m'aidaient à la sortir du sable
Storky
5028
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
33620 Posté le 22/03/2021 à 20:29:20
J'ai des souvenirs de flics qui me dégagent de la tente plantée sauvagement au milieu des plages du débarquement et me somment de faire place nette dans la demi heure. On devait être 4 ou 5 potes complétement bourrés et couchés depuis a peine deux heures après avoir vomi pour saluer la levée de l'astre du jour.
Bon, ils ont été sympas mais purée ce que c'était raide, j'ai connu des journées plus glorieuses!
Bon, ils ont été sympas mais purée ce que c'était raide, j'ai connu des journées plus glorieuses!
- < Liste des sujets
- Charte