Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Je passe par là et j'en profite pour flaguet car grâce à pazuzu et w-addict, je suis l'heureux possesseur d'une basse qui convient parfaitement pour mon usage. Merci les gars
Ajoute la photo dans "mes photos" une fois que tu l’as mise tu l’as copie, tu clique sur "image" (au dessus des émotionnes quand tu ecris un méssage) tu la colle, fait attention à ce que tout soit bien attaché, vérifie ensuite avec "prévisualiser" et si c’est bon tu peut poster ton message.
Petite astuce, pour copier et coller une dest’es images plus facilement, ouvre deux fenêtres Audiofanzine, une dans t’es photos et l’autre sur le forum ou tu écris ton message
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 21:11:41 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33637Posté le 28/03/2021 à 21:30:44
Plus simple
Avec la version mobile, prends une photo avec ton smartphone, ouvre AF et en dessous de la zone message tu clicks sur "télécharger une image" et tu sélectionnés ta photo et zou c'est posté !