Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 331 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 841 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
35781
Vas voir un carrossier, il te fera ça pour un petit billet. C'est comme ça que certains de mes potes faisaient pour repeindre leurs grattes.
Sinon fais-le toi même !
Un luthier va te demander la peau du fion...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
35782
Oui pourquoi pas, et puis j'ai un pote carrossier qui me renseigner.
Sinon ton avis sur ces bassette ?
35783
Pas essayé ce modèle short scale en particulier, mais toutes les Sterling by MM que j'ai pu tester (des Ray 34, Ray 24 - ces dernières étant mes préférées - des Ray 4 aussi) valaient largement le détour pour qui voulait une Stingray économique, pas de raison que celle-ci fasse exception. Cependant, je trouve que ces dernières années elles aient pris une grosse augmentation de prix pas forcément justifiée, à leur apparition il ya une grosse dizaine d'années elles coutaient presque la moitié de ce qu'elles coutent aujourd'hui, sans pour autant avoir changé notablement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
35784
Ma question parce que le micro n'est pas l'original Singray actif, puisque là c'est passif. Mais bon je me lance et...on verra. Je tente parce que j'ai possédé une originale 5c HH de 2009 et revendue car bien trop lourde pour mon dos, mais LE son était d'enfer :bave: J'en avais déjà parlé, beaucoup de regret. Alors on verra...:clin: Et puis à ce tarif je ne me mouille pas.
Merci pour tes infos.

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 14:58:11 ]

35785
35786
C'est une occas achetée chez Toto, en février 2022, 550 euros PC et donc encore garantie.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2041889

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 15:01:52 ]

35787
C'est mignon ça. Tu as pensé au rose ? Avec le pickguard blanc ça serait trop choupinet :bave:

(edit : c'est pas une blague je suis sérieux)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 15:51:10 ]

35788
35789
Effectivement ce n'est pas une finition très démoniaque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 17:04:51 ]

35790
Je ne la trouve pas avec le pickguard blanc mais en noir :
4483947.jpg
Je l'essaierai bien, quelque soit sa couleur, par contre, vive la différence de prix entre la sterling et la musicman 1/3.
Qu'est-ce qui est grand, con et qui ne sert à rien dans un groupe de rock? (rep: un bassiste)

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 17:45:34 ]