Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 019 987 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35991 Posté le 15/05/2022 à 21:52:03
La classe !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
35992 Posté le 16/05/2022 à 12:05:20
Bravo rica! Tu dois avoir une bonne présence scénique! Ou bien l'heure des bassistes est enfin arrivée!
Aztec Punkachien
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
35993 Posté le 16/05/2022 à 18:01:05
Citation de rica :
aujourd'hui je remarque qu'à la fin du concert, c'est moi le bassiste qui voit venir le plus de personne pour les félicitations, et à la présentation des musiciens, en cours du set j'ai un retour du public parfois plus fort que les autres musiciens ! Et vous ?
Tout pareil. Mais moi c'est pour mon physique avantageux, très avantageux..
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 18:01:43 ]
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
35994 Posté le 16/05/2022 à 18:03:44
rica2synthé
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
35995 Posté le 16/05/2022 à 19:07:07
Citation de sonicsnap :
Bravo rica! Tu dois avoir une bonne présence scénique! Ou bien l'heure des bassistes est enfin arrivée!
ben ouais je m'y efforce pour la présence sur scène , n'étant pas un super bassiste je tente d'autres appâts
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
35996 Posté le 16/05/2022 à 20:20:11
Ce soir à 21h sur France 4, 2h30 de Marcus Miller
Mr Funk
2898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35997 Posté le 16/05/2022 à 20:39:40
Citation de Aztec :
Citation de rica :aujourd'hui je remarque qu'à la fin du concert, c'est moi le bassiste qui voit venir le plus de personne pour les félicitations, et à la présentation des musiciens, en cours du set j'ai un retour du public parfois plus fort que les autres musiciens ! Et vous ?
C’est pas aussi à cause du manche ? Qui lui aussi est plus avantageux … qu’une guitare
Anonyme
35998 Posté le 17/05/2022 à 07:14:59
Citation de pazuzu13 :
Ce soir à 21h sur France 4, 2h30 de Marcus Miller
Zut j'ai raté ça... Son concert à Voiron il y a quelques années m'a laissé un super souvenir.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
35999 Posté le 17/05/2022 à 11:40:08
Citation de Mr :
Citation de Aztec Punkachien :
Citation de rica :
aujourd'hui je remarque qu'à la fin du concert, c'est moi le bassiste qui voit venir le plus de personne pour les félicitations, et à la présentation des musiciens, en cours du set j'ai un retour du public parfois plus fort que les autres musiciens ! Et vous ?
C’est pas aussi à cause du manche ? Qui lui aussi est plus avantageux … qu’une guitare
Mais oui, et le bassiste en a une plus grosse (guitare) que les autres.
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36000 Posté le 17/05/2022 à 14:44:12
Citation de rica2synthé :
Citation de sonicsnap :Bravo rica! Tu dois avoir une bonne présence scénique! Ou bien l'heure des bassistes est enfin arrivée!
ben ouais je m'y efforce pour la présence sur scène , n'étant pas un super bassiste je tente d'autres appâts
ça me rappelle un groupe qui a proprement mis son bassiste à la porte, alors qu'il était le seul à mettre un peu d'ambiance à leurs sets... Mais "il n'avait pas le niveau"... La grosse barre de lol.
Il n'y a pas de morale à cette anecdote
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte