Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 331 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 866 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
36711

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
36712
Merde... j'arrive pas à sauvegarder une piste. C'est pas trop grave, j'me demande si j'ai pas un problème de masse ou de micro sur la basse. Quelqu'un pour un coup de main ? :diable:

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 14:39:23 ]

36713
T'inquiète xbassman! :clin: J'ai déjà un proche chez qui aller pleurer quand si MacOS fait des problèmes. Heureusement ce n'est pas trop fréquent.
36714
x
Hors sujet :
Citation de JohnnyG :
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Ô combien, hélas !...

Donc tu corriges l'orthographe de devoirs a longueur de temps ? :facepalm:


:?!:

=> mp si tu veux.
Il n'y a pas d'erreur dans mon post et il n'en "corrige" aucun :noidea:.
36715
Rien de plus qu'une vanne sur ton appétance a reprendre les uns et les autres sur leurs fautes de frappes sur ce forum. :clin:
36716
J'aimerai posté une vidéo perso mais...et oui pas compris précisément la méthode car pas d'adresse URL.
Auriez-vous la patience de m'y expliquer ?
Merci
36717
Euh.. Sans url, je ne crois pas que ce soit possible. Il faudrait héberger ta vidéo sur YouTube, ou Dailymotion par exemple.. Du moins à ma connaissance.

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 10:55:51 ]

36718
Ouai c'est ce que je pensais, ben tant pis et merci quand même.
36719
36720
C'était samedi, et encore 8 dates comme ça en juin-juillet-aout, etc...

Bon la qualité smartphone...