Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 019 843 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
37111 Posté le 24/09/2023 à 22:59:46
Tu dois avoir un truc du genre "doigt a ressaut", il y a pas mal de petites pathologies du genre, le traitement peux aller d'un peu kiné à la chirurgie. A priori il n'y a pas de quoi paniquer mais ptet à surveiller et à en causer à ton médecin prochaine fois que tu le vois.
kosmix
46304
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
37112 Posté le 24/09/2023 à 23:03:33
Tu ne bois pas assez d'eau ? La déshydratation est la cause première des crampes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37113 Posté le 24/09/2023 à 23:07:52
Storky.
- - - - - -
Y'a un moment, on devient des "vièseries" (= vieilleries, ailleurs que dans le nord)...
- - - - - -
Y'a un moment, on devient des "vièseries" (= vieilleries, ailleurs que dans le nord)...
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37114 Posté le 24/09/2023 à 23:10:22
Citation de kosmix :
Tu ne bois pas assez d'eau ? La déshydratation est la cause première des crampes.
Bah si...
Tout comme d'hab'.
Ni +, ni moins
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37115 Posté le 24/09/2023 à 23:17:52
Peut-être as-tu effectivement demandé trop d’efforts à ton doigt…
Signé StreameS1, ex Streamer
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37116 Posté le 24/09/2023 à 23:40:06
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :... J'ai pourtant la chance que ma nana soit gauchère et d'être droitier...
x
Hors sujet :Oui, je crois que ça peut provenir de là.
Je voulais résolument garder son tirant 10/46 sur cette gratte neuve au diapason Gibsy et mon dernier riff, manque de bol, est franchement acrobatique *.
:fatal_error:
x
Hors sujet :
* Je fais tourner mes guitares chaque semaine.
Les autres descendent jusqu'au 9/46, voire "42".
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
37117 Posté le 25/09/2023 à 10:07:28
Il y a vraiment des curieux symptômes. On est à l'abri de rien!
arbo-zuzu
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
37118 Posté le 25/09/2023 à 12:36:51
Les crampes, je connais aussi.
Oui kosmix, faut boire de l'eau, c'est ce que m'a tjours conseillée ma cousine kiné. Donc en concert on a toujours une bouteille d'eau à nos pieds.
Pas de bière, ça fait pisser. Seulement à la fin avec une bonne pression
Oui kosmix, faut boire de l'eau, c'est ce que m'a tjours conseillée ma cousine kiné. Donc en concert on a toujours une bouteille d'eau à nos pieds.
Pas de bière, ça fait pisser. Seulement à la fin avec une bonne pression
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37119 Posté le 25/09/2023 à 14:27:58
x
Hors sujet :Citation de arbo-zuzu :Pas de bière, ça fait pisser. Seulement à la fin avec une bonne pression
Ah ben c'est sûr que si tu te retiens jusqu'à la fin du concert, une fois aux toilettes, tu vas avoir une bonne pression !
Je suis déjà très loin...
Signé StreameS1, ex Streamer
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37120 Posté le 25/09/2023 à 15:08:18
Je devrais brûler un cierge, j'ai plein de douleur à la c*n dans les mains/doigts qui vont et qui viennent mais aucune ne m'a jamais empêché de jouer !
Sinon, je fais un petit retour en arrière sur les sangles ergonomiques. Si vous voulez rire un coup, j'ai trouvé ça.
Moi, perso, totale confiance dans le système !
Sinon, je fais un petit retour en arrière sur les sangles ergonomiques. Si vous voulez rire un coup, j'ai trouvé ça.
Moi, perso, totale confiance dans le système !
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 15:10:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte