Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 331 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 997 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
37171
Ouep, un ciné-concert.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37172
37173
J'espère surtout que je n'aurai rien à dire dans le topic des COS :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37174
37175
:mrg:

x
Hors sujet :
Moi aussi ça va me reprendre de temps en autre une fois déménagé.
Rarement, très rarement... mais sûrement !
Mes premiers concerts rock et rien qu'avec des amis et leurs conjoints, etc. ! :bravo:


Ceci à part, j'ai enfin branché ma babasse pour tester.

Bah y'a pas : elle est active, la vache... tant qu'elle a une pile.
Pile ôtée, y'a rien du tout :mrg:
37176
Citation :
Pile ôtée, y'a rien du tout :mrg:

Reprends le manche alors !

Ah, Byzance...

37177
Tu as un groupe Hit !? J'imagine que oui, si tu prévois de faire des concerts..
37178
Kosmix: tout est question d'organisation et surtout un ordre pour l'installation: on positionne d'abord sono et lumière, on connecte tout ça et...ensuite on s'occupe chacun de nos instruments.
J'ai connu des groupes de galère où la ou le chanteur attendait que tout soit prêt pour demander où brancher son micro, et en fin de concert le débranchait et rentrait chez lui. Aussi quand le batteur passait 1h à monter sa batterie et rien d'autre. Et en + ces gens-là ne sont jamais content. Un groupe doit être UNI, comme une équipe de rugby (ça tombe bien). Et quand survient un problème, on s'entraide tous les 3. C'est le seul moyen pour bien avancer, sinon on entend : "c'est la galère ! "
37179
Sauf que là le groupe c'était moi tout seul et avec un temps d'installation limité, sachant que je mettais en place (après transport en deux fois) la sono, les instrus/FX, l'éclairage et un système vidéo. Ah oui et je tirais 2 lignes électriques aussi pour éviter de disjoncter le tableau. Bon ça a été short, la balance ça a été bâclé en 2 minutes mais au final tout c'est très bien passé, il y avait du monde et à la fin on m'a félicité c'était super tout le monde était content.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 02:41:23 ]

37180
Sur le principe, ça semble bien, l'entraide pour monter le matos. Mais dans la réalité, je n'aurais jamais laissé le chanteur toucher à mon matériel! Donc, ça me va plutôt bien qu'il s'occupe de son micro!