Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 706 réponses
  • 384 participants
  • 2 040 019 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6441
'tain t es relou zek, tu connais tout c est pas drole ...

si je dois donner mon avis, ce serait comme meme blooopinet (d amour a la rigueur)

c est plus chantant blooop-i que blooop-ou vous trouvez pas ??
6442

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6443
Ah ben c est celle la exactement que j ai vue, arf c est le mec de ma classe qui la vend ...

:lol:
6444
Pinaise :aime:
6445
Ah ouais ca sonne vraiment tres jazz bass :oo:

bon ben faut que j arrive a la toucher ava,t qu il la vende ARRRRGGGHHH !!!
6446
J'aime bien les grandes veines...

...autant sur les bras de mes patients que sur les bois des instruments :clin:
6447
Héhé dépeche toi de la pécho .... c'est vrai qu'elle est sexy et je commence à Gaser :oops:

Ken Smith Addict

6448
Ouais Atelier Z c'est du matos terrible, apparement ce serait des anciens de l'atelier Sadowsky Tokyô ... des mickeys quoi ...

Celle qui est en vente est d'une beauté absolue en effet !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6449
+1 pour ce modèle.
haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! si j'avais des sous et que la basse était WAF
6450
La basse a un bon WAF si tu garde un nombre constant de basse...
L'astuce réside dès le départ d'avoir plusieurs pelles.
A chaque gas, tu remplace une pelle par une meilleur basse... finalement, tu dis à madame : ben quoi c'est juste qu'elle me plait mieux et pissétou...
En général, madame ne connais pas le prix des instrus (je flingue le premier qui informe la mienne du prix d'une Keith Roscoe neuve :fache2: )

Ken Smith Addict