Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 327 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7331

Citation : Fondu



A ne pas confondre avec FONDUE !
Qui est un plat bien connu des suisses et des haut-savoyard et un peu moins des bretons, mais les bretons ils ont le cidre et ça, ça vaut tout le reste, bon les belge on la bière, c'est pas mal non plus, et les congolais le cacao, mais ça on en a déjà parlé.

La Fondue !
L'avantage : capacité à nourire la moitier de l'Ethiopie en 2 caquelons.
Désavantage : capacité à laisser une drole de sensation sur l'estomac.
Rapport avec la basse : sensation de rondeur.

Alternative : fondue au chocolat ! avec ou sans noisette
7332
Notons qu'on peut réunir fondue et cidre en tentant la variante de la fondue dite "normande", qui consiste à remplacer le vin blanc par du cidre, et a ajouter au fromage fondue un fromage normand type neufchatel. Tremper dedans des patates mais aussi des morceaux de pomme. C'est très bon.

Et un calva en digestif, pour anéantir l'effet pesant :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7333
L'avantage se situe évidement au niveau des questions de douane, sauf si les pommes viennent du chili.

Remarque, de partout ailleurs en france, la normandie, c'est pas la france non plus heinG!
7334

Citation : un fromage normand type neufchatel

Je viens de decouvrir un fromage qui m'etait inconnus. Merci le forum des bassistes :bravo2:
7335
Et comment tu te sent après cette découverte ?
Ou plutot comment il sent le fromage ?
7336
Pas encore eut l'occase de le gouter, mais c'est toujours un plaisir de decouvrir qu'entre un avis sur un cab Ampeg et le tirant de corde le plus adapte pour du slap, on oublie pas l'essentiel : l'humour et la bonne bouffe, manque plus que la baise et les bassistes seront elus grands epicuriens d'AF.
7337
Ouaip enfin la baise après la fondue, c'est pas facile, on se sent engourdi quand même. Puis niveau haleine, :noidea:
7338

Citation : Et personne n'a pensé aux noisettes, qui elles proviennent des Alpes ...
Mais des Alpes de quel côté ? Suisse ? France ? Italie ?



Petite forme le linnou, tu nous a habitués à mieux.

Hors sujet :
mode Delarue On
Bonsoir et bienvenu dans cet épisode de Jour après jour.
Aujourd'hui, les stars déchues, avec comme leitmotiv : "Linn 134 est-il encore digne de son thread éponyme : Fan club des craquages de Linn134

Nous écouterons les témoignages de Blooopp et Brealk, fan déçus, et après un solo de basse inédit et de la Sainte parole de SAS Zekragash dit "Le slip bleu" (lui-même profondément déçu par l'attitude du fautif), nous nous quitterons sur une note d'espoir avec la nouvelle génération de déglingos avec Sven, Bellesmitaines et 2pages, avec leur désormais culte : "Pommes fermentées aux trois chocolats fondus".
mode Delarue off



Faut tout faire soi-même maintenant... ca me brise les fèves de cacao/noix/pépins de pommes (a la discrétion du lecteur, et selon la saison)
7339
On est vraiment dans les basses fréquence du dialogue ici (environ 20hz)

:aime: :bravo:
7340
Merci pour cette belle épitaphe bloooppinet/ounet (je ne sais plus ce qui a été décidé.) Je revendique au passage et pour lui faire de la pub, la paternité du Fan club des craquages de Linn134, en français comme en anglais sur Albionfanzine.

Je pense sincèrement que Linn134 a des ressources pour honorer son tribute to.

Je le soupçonne d'être juste un peu sous cortisone/l'eau/la rousse en ce moment, ce qui nuit à sa productivité.

Ce soir je vais me porter a son chevet pour tenter de lui faire reprendre pied. Je lui transmettrai tous vos messages de soutien, et lui diffuserai par SFR3G sur Google Videos un solo de SASZGMIBE (Son altesse sérénissime Zekragash grand maître incontesté de la basse electrique).

Les pommes fermentées au triple bobinage de chocolat fondu préamplifié seront bien sûr de rigueur.