Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 418 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9261
Un peu mais je compense à l'ampli.

Et ca laise une dynamique de dingue
9262
Ok, à l'occasion si j'en trouve une j'essayerais, car c'est justement pour avoir une grosse dynamique lorsque je joue aux doigts que je cherche une compression.
Ben oui, quand je joue au médiator j'ai pas besoin du tout.
9263
Euh si tu cherches un comp pour avoir une grosse dynamique, tu te trompes de matos là... Le compresseur va justement réduire ta plage dynamique.
9264
J'ai pas dit que ça rajoutait de la dynamique, j'ai dit que ça en laissait. Mal formulé en effet...
9265
Donc au final le mieux c'est que je joue sur le réglage de mon ampli pour améliorer la dynamique et modifier le réglage de mes pédales en conséquence.
9266

Hors sujet :

Citation : Congratulatins on your choise of the M6 Carbine and welcome to the Mesa/Boogie Family!



:aime2: c'est con mais ça fait plaisir !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9267
Ayé tu l'as ?? :bravo:

alors ça sonne comment sur le cab Eden ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9268
Comme ça : :humm: :humm: :humm: ( :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: )


En slap, avec la Warwick, c'est de la folie !


Par contre, j'attend de voir en répète parce qu'à la maison, je peux pas mettre le master au delà de 0,5 sans risquer la crise de voisinage :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9269
Je déclare à compter d'aujourd'hui ne plus adresser la parole à Pétrwaziks, qui ne trouve rien de mieux a faire que venir me narguer avec son nouveau nampli :jaloux:


EDIT: en fait c'est ça ta fameuse vengeance???
9270
J'ai trouvé ce qui me faut pour plus avoir mes pb de dynamique et être tout le temps content de mon son, il me faudrait en Fait soit plusieurs pédales d'EQ comme la GEB-7, j'en ai une et ça grâce à elle que j'ai remarqué mon pb, soit une pédale permettant d'avoir plusieurs EQ de programmable, comme la GE-20 de boss, mais je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.
Sinon je me posais la question d'un préamp avec 3 canaux. 1 réglé pour jouer aux doigts, 1 pour jouer au médiator, et 1 pour jouer en slap.
Vous avez quoi vous ?