Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 705 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp

Citation : 1150 Roros une basse pareil ... J'en redemande !



Blooop , il y aurait moyen que tu fasse tourner quelque petit samples :?!:

:ange:
Afficher le sujet de la discussion
141
Splendide ! ! ! :aime2:
Et "seulement" 1.150 roros ? ....
Ca donne matière à réflexion .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

142
Clair, en plus que là, le travail sur la table à dû lui prendre un bout de temps (ce qui doit représenter une partie non négligeable du tarif) alors pour quelqu'un qui voudrait un look un peu plus "conventionnel" pourrait se rattrapper sur l'électronique par exemple à ce prix là :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

143
Je suis toujours pas fan de la forme et de la volute, mais en revanche l'aspect général, les bois, la finition ... whaaaaa !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

144
Quitte a faire le lourdeau : des samples bordel

Belle bête !! (pas fan de la volute... mais beau bois !)
Blooopp Ô mon maître, peux tu nous faire quelques clichés de la touche ?

Pliiiiiiiiiizzzzzzzz ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

145
Alors moi : j'adore !!!
(mais bon je suis fan du noyer aussi ! voir la JP sous mon profil)

la volute peut faire office de repose pouce pour se la jouer Gary willis !
bref, encore un instrument de rêve !
(par contre : elle est ou la cinquième corde ?) :D:
:mdr:

Et c'est vrai qu'elle n'est pas très chère.

Au moins je suis content d'une chose : Il y a beaucoup plus de bassistes
qui pensent à se faire fabriquer une basse chez un luthier que de guitariste à se faire fabriquer une guitare...
Ils cherchent tous une strat ou une gibson....
et puis nos instruements sont plus souvent en beau bois que ne l'est leur
planche d'aggloméré, avec leur couleur rouge à paillettes, si mon ancien
guitariste me lis (musicman luke pour ne pas citer) !!!!!!! :mdr:

et bon plaisir à toi !
Enjoy playing ......every way you want !
146
Ah ouais, là...
Y a un côté classieux qui n'irait pas pour mon style, mais qui est quand même parfaitement maîtrisé (surtout à ce prix...)
Le seul ennui avec un si beau joujou, c'est que t'as plus droit aux fausses notes maintenant... :clin:
147
Wow trés jolies basse :bravo2:
148
Bon.. en vrac j'espère ne pas en oublier

-Merci à tous

-Le budget : devis 1150€ respecté ±20€, Pour une cinquième corde il fallait rajouter une 100aine d'euros mais perso, je me contente de 4 (j'ajoute 70 euros pour la housse + des cordes + un kazoo (on ne rigole pas, merci)

-Le son (peut être divisé en plusieures sous parties) :
>>>>>le Delano : énorme patate très dynamique, spectre hyper large, placé au sweet point... un régal
>>>>>Sinon, ben ca ne sonne pas Musicman, au sens que le bois et le micros rende l'instru très polyvalent, on peut avoir ce son bien rock, mais aussi des sons très veloutés, doux, mais il faut que je creuse encore ce domaine
>>>>>comparaison avec ma Warwick : la ou l'allemande sur des morceaux comme Spiders de SOAD, avec une mélodie aigue renforcée par des graves, entrait en résonnance dans les graves et me bouffait tous les aigus, la, tout est maitrisé, super défini, Pas un pet plus haut que l'autre...
>>>>>Les harmoniques : Je me suis remis à bidouiller Portrait of Tracy... (d'ailleurs, comme exemple audio du morceau pour complèter mes tabs, je n'ai que les samples de Zek... si quelqu'un pouvaitr m'envoyer un original....) C'est énorme, y'a même pas besoin de booster les aigus pour que ca sonne!
>>>>>Sustain de folie...
>>>>>Tout simplement le meilleur instrument sur lequel il m'ait été donné de jouer.... (Fender, on oublie, musicman, aussi)

-Pas de problèmes pour d'autre photos, il y aura un peu de delai, par contre.

-Les samples... J'ai ce qu'il faut, faut que j'installe tout, et que je m'y mette... mais depuis le début de ma semaine, j'ai légèrement négligé l'entretient de mon lieu de vie au profit de ma belle, donc je n'ai pas de garanties temporelle... Je vais faire un effort.

-Merci encore....
149
J'oubliais... en plus de tout ca, elle est légère comme une plume.... et super bbien équilibrée...

Le placement des strplocks me faisait peur, mais une fois le sangle mise... idéal!
150
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.