Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 045 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9991
dire simplement que t'aime pas l'esthétique me semble plus opportun...(pour moi une pelle c'est une bouse qui ne sonne pas, tout le contraire d'une G&L) tu reproches aux autres de troller mais tu fais de même... l'oeuf ou la poule quoi :-D
9992
Citation de BoogieZK :
Donc faut laisser tomber? Faire comme tout le monde?
Par exemple, poster des basses que tu trouves belles, sans t'arrêter aux commentaires en désaccord avec tes goûts, et sans perdre de temps à critiquer sérieusement ce que tu n'aimes pas. ;)
9993
Citation de BoogieZK :
Donc faut laisser tomber? Faire comme tout le monde?


Surtout pas ..

Citation :
[..]American Soviet, il aime rien![..]

(Son pseudo est maintenant Bob Moujik)
Bah , il aime surtout se faire passer pour un vieil acariâtre .... :-D

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 14:24:46 ]

9994
Citation de shukran33 :
dire simplement que t'aime pas l'esthétique me semble plus opportun...(pour moi une pelle c'est une bouse qui ne sonne pas, tout le contraire d'une G&L) tu reproches aux autres de troller mais tu fais de même... l'oeuf ou la poule quoi :-D


On s'en fiche du son, là on parle de belles basses. Et je disais pas pratique parce que dans l'esthétisme ya aussi l'ergonomie à mon sens bien sur.

Citation de bassmanklm :
Citation de BoogieZK :
Donc faut laisser tomber? Faire comme tout le monde?
Par exemple, poster des basses que tu trouves belles, sans t'arrêter aux commentaires en désaccord avec tes goûts, et sans perdre de temps à critiquer sérieusement ce que tu n'aimes pas. ;)


Heu en gros je dois me laisser troller sans pouvoir le faire? Le prends pas mal hein mais ce que tu dis ne fonctionne pas.

Si je poste une Fenderk sunburst dans BML, je me fais défoncer, j'ai même eu un message du modération.
Et si je poste une Ritter ou une Alembic dans BBL je me fais troller.

Ya surement d'autres personnes qui pensent comme moi.

Non, je ne peux pas me laisser faire.
9995
1923251.png
1923252.png
1923253.jpg
9996
C'est vachement extra-terrestre, mais moi j'aime plutôt bien ;)
9997
Boogie, tu as raison. Je ne sais pas pour quelle raison je tenterais de t'empêcher de te battre contre tes moulins à vent. Et de poster des basses moches à l'occasion. :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 15:57:26 ]

9998
Citation de bassmanklm :
Boogie, tu as raison. Je ne sais pas pour quelle raison je tenterais de t'empêcher de te battre contre tes moulins à vent. Et de poster des basses moches à l'occasion. :bravo:


Je comprends pas ta phrase.
9999
Il dit qu'elle est magnifique ta machine à écrire.
10000