dire simplement que t'aime pas l'esthétique me semble plus opportun...(pour moi une pelle c'est une bouse qui ne sonne pas, tout le contraire d'une G&L) tu reproches aux autres de troller mais tu fais de même... l'oeuf ou la poule quoi
Donc faut laisser tomber? Faire comme tout le monde?
Par exemple, poster des basses que tu trouves belles, sans t'arrêter aux commentaires en désaccord avec tes goûts, et sans perdre de temps à critiquer sérieusement ce que tu n'aimes pas.
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 14:24:46 ]
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9994Posté le 29/12/2014 à 14:32:03
Citation de shukran33 :
dire simplement que t'aime pas l'esthétique me semble plus opportun...(pour moi une pelle c'est une bouse qui ne sonne pas, tout le contraire d'une G&L) tu reproches aux autres de troller mais tu fais de même... l'oeuf ou la poule quoi
On s'en fiche du son, là on parle de belles basses. Et je disais pas pratique parce que dans l'esthétisme ya aussi l'ergonomie à mon sens bien sur.
Citation de bassmanklm :
Citation de BoogieZK :
Donc faut laisser tomber? Faire comme tout le monde?
Par exemple, poster des basses que tu trouves belles, sans t'arrêter aux commentaires en désaccord avec tes goûts, et sans perdre de temps à critiquer sérieusement ce que tu n'aimes pas.
Heu en gros je dois me laisser troller sans pouvoir le faire? Le prends pas mal hein mais ce que tu dis ne fonctionne pas.
Si je poste une Fenderk sunburst dans BML, je me fais défoncer, j'ai même eu un message du modération.
Et si je poste une Ritter ou une Alembic dans BBL je me fais troller.
Ya surement d'autres personnes qui pensent comme moi.
Boogie, tu as raison. Je ne sais pas pour quelle raison je tenterais de t'empêcher de te battre contre tes moulins à vent. Et de poster des basses moches à l'occasion.
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 15:57:26 ]
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9998Posté le 29/12/2014 à 16:15:04
Citation de bassmanklm :
Boogie, tu as raison. Je ne sais pas pour quelle raison je tenterais de t'empêcher de te battre contre tes moulins à vent. Et de poster des basses moches à l'occasion.