Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 186 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10001
Citation de BoogieZK :
Je comprends pas ta phrase.
Ah?
10002
Un accordéon à cordes!
10003
Ne seraient ces micros boutons, le reste est plutôt sympa à mon goût.

Dans le genre délire sur les micros, esthétiquement je préfère les tentatives qui ont été faites avec un lipstick horizontal PAR corde, ça donne une allure élancée soulignée par l'alignement avec les cordes (il vaut mieux! :-D)

La seconde aussi est dans le bon topic.
10004
Bof... Ça me fait pas triper, on dirait un outil pour labourer, je ne trouve pas ça beau... Le blah blah ergonomique, je veux bien, mais perso hormis quelques basses avec une vrai déséquilibre, un poids outrancier, ou un manche taillé par un bûcheron, la plupart des basses que j'ai joué (et il y en a vraiment beaucoup) ne m'ont pas posé de problème particulier, et à dire vrai aucune (y compris les pires) ne m'a empêché de jouer... En ce qui me concerne, je joue d'un instrument de musique, ces trucs hi-tech me font penser à des outils taillés pour la performance, comme une F1 ou un voilier de course, je peux être admiratif ou contemplatif dans ces conditions, mais pour faire de la musique ça me laisse totalement froid, je ne considère pas la musique comme un sport. Du moment que j'ai un outil avec des cordes, un manche et qu'il est juste, ça me suffit, je suis content, quant à le faire sonner ça ne dépend que de moi ! Pas d'un ampli, pas des cordes, pas du manche ou de la sacrosainte ergonomie... De moi et uniquement de moi. Y'en a marre des excuses !

L'Alembic pourrait être pas mal, mais ce choix de bois et cette finition de boîte à cigares de milliardaire pour ostensiblement montrer ses moyens, me fait gerber... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un Bubinga "sonne" mieux qu'un aulne, ça n'a aucun sens...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 17:46:29 ]

10005
Allons messieurs, ne nous fâchons pas... voulez vous que je fasse mon Antoine Beretto ? Qui veut jouer à Léonard Michalon ?

Belle:
6898764_800.jpg

Pelle:
9064890_800.jpg
A bouse.

Vos commentaires précédents ne sont que forfanterie et ignorance.
Voilà clos ce débat.
Le bon goût, c'est moi.
J'devrais être modo...

SandJaco, j'suis vex' de tes commentaires...

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 18:20:23 ]

10006
Citation de BoogieZK :


à la limite ça:
1923242.jpg

Ou une vielle thunderbird.


L'ampeg scroll bass est vraiment canon je trouve, Eastwood en font un réédition !
les thunderbirds sont toujours magnifiques :p

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10007
Tiens suite à des fail de luthiers postés par xb_K dans BML voici la version réussie :

1923235.jpg
10008
10009
J'aime bien les concepts, habituellement... Mais là ...
10010
Meh :8O: