Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne seraient ces micros boutons, le reste est plutôt sympa à mon goût.
Dans le genre délire sur les micros, esthétiquement je préfère les tentatives qui ont été faites avec un lipstick horizontal PAR corde, ça donne une allure élancée soulignée par l'alignement avec les cordes (il vaut mieux! )
La seconde aussi est dans le bon topic.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10004Posté le 29/12/2014 à 17:45:39
Bof... Ça me fait pas triper, on dirait un outil pour labourer, je ne trouve pas ça beau... Le blah blah ergonomique, je veux bien, mais perso hormis quelques basses avec une vrai déséquilibre, un poids outrancier, ou un manche taillé par un bûcheron, la plupart des basses que j'ai joué (et il y en a vraiment beaucoup) ne m'ont pas posé de problème particulier, et à dire vrai aucune (y compris les pires) ne m'a empêché de jouer... En ce qui me concerne, je joue d'un instrument de musique, ces trucs hi-tech me font penser à des outils taillés pour la performance, comme une F1 ou un voilier de course, je peux être admiratif ou contemplatif dans ces conditions, mais pour faire de la musique ça me laisse totalement froid, je ne considère pas la musique comme un sport. Du moment que j'ai un outil avec des cordes, un manche et qu'il est juste, ça me suffit, je suis content, quant à le faire sonner ça ne dépend que de moi ! Pas d'un ampli, pas des cordes, pas du manche ou de la sacrosainte ergonomie... De moi et uniquement de moi. Y'en a marre des excuses !
L'Alembic pourrait être pas mal, mais ce choix de bois et cette finition de boîte à cigares de milliardaire pour ostensiblement montrer ses moyens, me fait gerber... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un Bubinga "sonne" mieux qu'un aulne, ça n'a aucun sens...
0
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 17:46:29 ]
Anonyme
17824
10005Posté le 29/12/2014 à 18:19:36
Allons messieurs, ne nous fâchons pas... voulez vous que je fasse mon Antoine Beretto ? Qui veut jouer à Léonard Michalon ?
Belle:
Pelle:
A bouse.
Vos commentaires précédents ne sont que forfanterie et ignorance.
Voilà clos ce débat.
Le bon goût, c'est moi.
J'devrais être modo...
SandJaco, j'suis vex' de tes commentaires...
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 18:20:23 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10006Posté le 29/12/2014 à 19:30:13
Citation de BoogieZK :
à la limite ça:
Ou une vielle thunderbird.
L'ampeg scroll bass est vraiment canon je trouve, Eastwood en font un réédition !
les thunderbirds sont toujours magnifiques :p
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10007Posté le 29/12/2014 à 23:19:48
Tiens suite à des fail de luthiers postés par xb_K dans BML voici la version réussie :
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10008Posté le 30/12/2014 à 00:07:18
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10009Posté le 30/12/2014 à 00:13:47
J'aime bien les concepts, habituellement... Mais là ...