Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 256 réponses
  • 330 participants
  • 2 437 747 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10501
Très jolie en effet !

Bon la Stingray, avec cette finition, on ne voit pas la construction du manche.

Donc sympa mais pas extraordinaire.

La config P/J en Nordstrand sur l'Ibanez est réussie esthétiquement, et la basse en elle-même a une jolie finition.
10502
10503
:-D Bob bien vu pour la Hagstrom :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

10504
Hier je suis passé chez Woodbrass... rhhooo, quelles sont jolies les Yam 1024 et 1024-x, idem une banale JB Stabdard US olympic white. Blindé de monde, faudra que j'y retourne un jour en semaine essayer les Yam. Une Ibanez bien choucarde, idem. Sympas aussi quelques Gibson SG... La T-Bird, pas mal mais c'est un monstre, pas sûr que ça rentre dans ma Twingo. Genre un mardi matin à l'ouverture, histoire que je puisse choisir et les basses et les amplis. Là en patientant j'aurais pu essayer sur un Eagletone, non, pas pu...
:-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:23:12 ]

10505
x
Hors sujet :
J'ai essayé la Yam BB1024X, tu ne seras pas déçu à mon avis... Par contre j'aime moins la SG Bass, par rapport à l'EB-3 je trouve que le sélecteur/varitone lui fait défaut.
À propos Yam BB, je suis en train de négocier ça avec un marchand Japonais... Ancêtre de la BB, quoi c'est la 1ere BB plutôt. La Broad Bass 2000 ou BB2000
http://recyclemeister.boo.jp/OGAWA201501/2AE62-14.jpg
Navré, pour toutes les photos, mais le gars a collé toutes les photos dans un seul Jpeg...

釘を駆動するための4つの文字列

10506
Jolie cette dernière :bravo:
Citation de Bob :
... La T-Bird, pas mal mais c'est un monstre, pas sûr que ça rentre dans ma Twingo.

:-D , ça me rappel là fois où j'ai acheté la mienne, dans son ( énorme ) fly :
j'ouvre la porte arrière de ma clio pour charger ma basse, ma fille pour m'aider ( à quoi on ne sait pas ) ouvre elle aussi la porte de son côté. Bref je mets le case sur la banquette arrière et referme la porte , content de constater que le fly rentre tout juste. Je dis à ma fille de fermer la portière et là elle me répond qu'elle ne peut pas : il dépassait de 10 cm icon_facepalm.gif .
Du coup j'ai du baisser les dossiers, ce qui au final était plus pratique pour charger l'ampli .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10507
10508
Pour la Yam, superbe et apparemment dans un bel état.
Toutefois, le chrome du chevalet ne semble pas dater de la même période que les mécaniques. Normal ? Rechromage ou changement de pièce ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10509
:complot: :oops2:
10510
Citation de Lonewolf :
Citation de Sand :

Tiens ! En vla de l'originalité :

1922335.jpg
1922336.jpg

Elle est accordée H7/g6 ?

tout le monde ne va pas la comprendre celle ci ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos