Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous êtes vraiment lourds, je pèse mes mots. Créez vous un sujet ou poster sempiternellement vos JB Candy Apple Red, PB Sunburst. Voire une touche de folie avec une G&L ou MM.
Volà je vous mets les trucs que vous aimez, puisque vous ne savez pas faire preuve de tolérance :
Allez bonne journée.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10156Posté le 10/01/2015 à 19:38:54
Ah voilà quand tu veux... Simple, efficace, pure, jolie quoi... Un truc qui fait immédiatement penser à... Une basse ! Pas à un porte-manteau, un meuble de chez mémé ou une sculpture sortie de la FIAC.
Sinon on tolère, pas de problème, on en discute c'est tout, et avec des arguments toujours pertinents... :raclagedegorge:
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
10157Posté le 10/01/2015 à 19:41:19
Ouais, mais les têtes des G&L, vous trouvez pas que ça fait un peu Louis XV revu et corrigé Conforama ?
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10158Posté le 10/01/2015 à 20:01:11
Si mais bon, on va pas faire les difficiles pour une fois...
0
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 21:13:49 ]
Anonyme
12318
10159Posté le 10/01/2015 à 22:02:21
Citation de W-Addict :
Vous êtes vraiment lourds, je pèse mes mots. Créez vous un sujet ou poster sempiternellement vos JB Candy Apple Red, PB Sunburst. Voire une touche de folie avec une G&L ou MM.
Ca serait bien, un sujet genre "Basse de Conservateur Land".
Qu'on pourrait ne pas flaguer.
Bob, tu t'y colles?
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 22:06:58 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10160Posté le 10/01/2015 à 22:10:38
Citation de W-Addict :
Chui assez d'accord, du coup, mon tit coup de coeur bassistique du moment
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not