Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 445 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10181
Citation de gerfaut12 :
J'ai trouvé cette Patrice Blanc dans un site d'annonce.
Je ne suis pas forcément fan des 6c, mais je la trouve bien équilibrée, sobre et en un mot superbe.]
T'as raison, elle est sobre et équilibrée, et puis le coup du "german carve" est un clin d'œil sympa au classicisme. Nonobstant, y'a trop de cordes, elle est manifestement active, et j'aime pas trop la tête façon Yam TRB mais trop petite... Fallait bien que je trouve un truc sur cette jolie basse ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10182
check
10183
Lony : superbe ta trouvaille ! Et puis mise en valeur par de très belles photos :bravo:

La Dimension est une réussite au niveau du design et permet enfin à Fender d'avoir un nouveau design pour un modèle de série et pas un juste un changement de binding ou de repères de touche ou un ersatz de pawn-shop.

La Patrice Blanc est très sympa mais y a un truc qui me déplait : les contrôles de l'EQ qui sont à priori en plastique. Ça jure par rapport aux autres matériaux utilisés.

x
Hors sujet :


Citation de mec :
Nonobstant, y'a trop de cordes, elle est manifestement active,


C'est assez surprenant que tu sois systématiquement le seul à ne pas comprendre comment tu peux être lourd. Si je compare (et je m'excuse tout de suite envers eux) tes propos à ceux de Bob ou JGY c'est le jour et la nuit. Ces deux derniers y mettent toujours une touche d'humour et savent surtout s'abstenir de réagir à chaque basse qui ne leur plait pas.

Bien entendu nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et c'est très bien comme cela. Bien entendu il est plus qu'heureux qu'on puisse exprimer nos opinions, même si elles sont différentes.

Mais force est de constater que tu sembles croire avoir tout vu, tout vécu, et surtout détenir la bonne parole.
"Un système actif c'est d'la merde"
"Plus de 4 cordes c'est plus une basse, va donc jouer de la guitare."
"Moi je, moi je"

Tu n'as pas remarqué comment tout le monde essaie de respecter l'autre ? Et comme tu persistes à toujours vouloir avoir le dernier mot, en tentant même de faire de l'humour ?

Bref autant j'avoue tu es très juste , pertinent et plus qu'agréable dans "je fais les courses pour vous" autant dans ce sujet je te trouve insupportable. Je m'étais déjà d'ailleurs promis de ne plus réagir à tes propos mais là tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise. Va donc créer un sujet "Fender Passive Basses Only", promis je ne viendrai pas poster des merdes actives avec plus de 4 cordes.

Je présente mes excuses aux autres personnes qui suivent ce sujet pour ma donquichotite aigüe et le long pavé HS qui en découle

10184
Pour en revenir au sujet je vais mettre une W :oops2:

La finition du corps est assez inhabituelle chez ma marque favorite, tout comme les boutons de contrôle.

10931644_627142094080196_6227851823009755023_o.jpg

Toujours chez W, une dédicace à Ampeg (entre autres) :

10930150_627143004080105_2947830056554202131_n.jpg

10898013_627143014080104_3599392657367842298_n.jpg

10277569_627143010746771_1480735073492832618_n.jpg

Je trouve ça plutôt réussi même si ce n'est pas chope de bière.
10185
La finition patinée/usée, c'est sympa, même si je préfère finalement la patine que chacun fait soi-même à son propre instrument.
La WW transparente, pas fan. Peut-être aurait-il fallu aller au bout de l'idée et traiter le manche et la touche de la même façon ou avec une finition carbone, pour rester dans l'esprit de la basse de Robocop... Mais, de toutes façons, comme toi, pas mon truc.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10186
Citation :
la basse de Robocop


:ptdr:
10187
Sur un sujet d'OB où chacun(e) peut exhiber ses belles sans commentaire des camarades j'ai trouvé cette superbe Warmoth, que je m'empresse de partager avec vous :

15833780299_bd8e469b22_c.jpg
10188
10189
Citation :
Bien entendu nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et c'est très bien comme cela. Bien entendu il est plus qu'heureux qu'on puisse exprimer nos opinions, même si elles sont différentes.

x
Hors sujet :
Voilà tu résumes bien ce qu'il faut dire mon ami... Et c'est un beau paradoxe avec le reste de l'attaque ad hominem à laquelle tu te livres ici et qui était superflue à mon avis, surtout qu'assez inextacte en ce qui me concerne. Car oui j'utilise des basses actives et oui plus de 4 cordes parfois aussi... Mais si t'as un souci avec moi en particulier. Next time en MP ? ;)


La Warmoth est très jolie by the way :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 16:16:08 ]

10190
De toute façon, les basses actives et celles avec plus de 4 cordes n'ont pas leur place dans BBL.