Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 472 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10161
Très belle. Mais ergonomique ?
10162
Basse Réactionnaire ??? http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-forum/wtf.gif
C'est quoi ? Qui c'est qui juge que c'est réac ou pas ?
Celle de Lonewolf elle est réac ou pas ? Parce que moi j'adore... (donc elle doit être réac... http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-merv/thinking.gif)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 22:22:59 ]

10163
Citation de Bob :
Très belle. Mais ergonomique ?


Ca doit l'être autant qu'une T-Bird, donc, RAF de l'ergonomie, rentre dedans ça ronfle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10164
Quand je rentre dedans, ça ronfle pas, ça ronronne, ça miaule. :-D

7779378_800.jpg

Avec cette finition j'suis prêt à aimer même des Wicks.
10165
xbassman: le terme est évidemment mal choisi (c'est pour ça que j'ai édité d'ailleurs), et je suis certain que WA n'est pas d'accord avec moi là dessus...
Mais ce que je veux dire, c'est que rester figé sur deux modèles (bon allez, 3, en comptant la Stingray), et trois finitions, ça va un moment. Et que, systématiquement parler de "vomi" ou le "bois d'huître" dès qu'une basse avec du bois très figuré est postée, ça devient assez rapidement lourd. Genre, dès la troisième occurence (ça a du se produire en 2008 j'imagine).
Est-ce que je suis là à sortir "oh, une basse des années 60, quelle vieille merde ce doit être, hahaha!" dès qu'on vient à poster une JB ou une PB?
L'ayatollisme, quand c'est fait avec parcimonie, retenue et humour, c'est comme même beaucoup plus supportable. ;)
10166
Mais, mais, mais y'a que des Wicks par ici. :-D
Note, je ne les critique ou ne les encense pas, je m'abstiens. Bob Moujik, en Otome-Pami ça veut dire "retenue et objectivité".
Vous me connaissez, je suis plus amateur d'objectivité et de dialogue que de stupide troll.
Ca fait des mois qu'on a pas vu une JB ou PB, ou alors c'est que je passe plus de temps sur le pub des gentlemen qu'ici.
Quand au "vomi d'huitre", je crois que l'auteur de cette expression était un disparu, "gringotophe".
Je préfère l'expression "rendu conchylicole".
Voili, mon p'tit Aeroflot.

:bise:

:boire:

W-A, pour paraphraser ma signature je te propose la suivante:
Echange carte de la CDU de 1989 contre Warwick de la même année.








[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 22:50:36 ]

10167
Oui alors ça devait effectivement s'adresser à Bob, parce que moi je ne crois pas en avoir jamais parlé du "vomi d'huitre", je croyais que Bob en était l'auteur de cette expression d'ailleurs, moi c'est plutôt le bois de chez mémé et les moignons-saucisses mon truc... Sinon je ne pense pas être figé sur 2 modèles moi, d'ailleurs les fois ou j'ai posté des Fender on peut les compter sur les doigts d'une seule main... La dernière étant une magnifique JB demi-caisse Jap, et c'était pour parfaire votre culture ! :oops2: Si tu l'as taggée comme basse de réac, ça me désole.
Et puis si on était pas la pour équilibrer la balance, vous seriez non stop en train de vous congratuler sur d'ignobles Ritter, Jerzy Truc et autres Mayonnaises que vous avez l'art de dénicher. Avoue que ce serait moins drôle, voire triste ici...
Allez sans rancune aucune (pas mon genre en plus)...
:boire:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10168
Citation de Bob :
7779378_800.jpg

Avec cette finition j'suis prêt à aimer même des Wicks.

Fais gaffe parce que W-A ou Easyjet serait bien capable de t'en sort une avec une finition dans le genre et un PG de Ouïque, façon je mets des jantes à rayons sur une Audi S3... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10169
pas déjà vue cette dernière ? me semble bien que si

gratte grattounette.....

de la mizic

10170
Pff.. Bon je m'ai un peu plus enflammé qu'à mon habitude. Désolé, chuis sûr que ça ira mieux quand on se sera bu une mousse en deux ensemble, en vrai. :fache: