Leo fender était un designer, électronicien et ingénieur de génie, mais pas un luthier
Oui, je sais, j'ai bien dit "les plus grands luthiers, les pères des plus grandes marques" j'associe les deux mais je ne les confonds pas.
Roscoe Beck, il en a eu des "space", quand même.
Il faudrait la voir sous un éclairage normal, mais le vert/"huile de boite de vitesses de 106 rally" pour souligner la table, ça me plait moyen.
Mais quel fabuleux zicos !!!
je suis vieux et je kiffe grave devant la peerless et la duesenberg
kkun a essayé déjà une Duesenberg ????
Trés vite fait il y a des années, j'en garde le souvenir d'un instru d'exception qui sent bon le gros rock et le rockab', mais je pourrais pas t'en dire plus maintenant, ça fait trop longtemps.
Mais si je devais me relancer sérieusement dans la basse c'est un instru auquel je penserai sérieusement
Ah oui ! Là elle m'intéresse nettement plus... Pas en bleu par contre. Les autres teintes me plaisent bien heureusement.
J'ai toujours trouvé Fender infoutu de faire un bonne electro active, perso... Même sur la Roscoe Beck qui m'avait laissé perplexe à l'époque (pourtant j'ai eu loisir de la pratiquer une semaine durant). Je lui avais préféré la Precision Deluxe, même si elle ne m'avait pas spécialement embalé non plus. Celle-ci :